aidez moi...

nicoh81

Peugeot Addict
12 Février 2010
78
0
0
126
voila,j'ai commandé un 3008 PP fin décembre et celui ci me sera normalement livré fin avril,le probléme est que je pars en vacances fin de semaine prochaine.j' ai mis mon mandataire à me livrer le véhicule sous 15 jours donc si je n 'ai pas le vehicule lundi 12 avril je suis en droit de demander le remboursement de l'acompte.entre temps j' ai trouvé un 3008 PP avec super verrouillage,phare xenon et hifi jbl chose que je n avais pas sur celui commandé. ma question est que dois je faire ??

1) garder ma commande actuelle pour un 3008 PP avec roue de secoure galette et aide au stationnement avant pour 24780 euros garantie 2ans
2) choisir un 3008 PP avec jantes 18 pouces,phares xénon,hifi jbl ,alarme super vérouillage pour 24990 euros il a moins de 100km et est d'avril 2009 modéle d'expo garantie 1an occasions du lion.

merci de m'aider.

voila,j'ai commandé un 3008 PP fin décembre et celui ci me sera normalement livré fin avril,le probléme est que je pars en vacances fin de semaine prochaine.j' ai mis mon mandataire à me livrer le véhicule sous 15 jours donc si je n 'ai pas le vehicule lundi 12 avril je suis en droit de demander le remboursement de l'acompte.entre temps j' ai trouvé un 3008 PP avec super verrouillage,phare xenon et hifi jbl chose que je n avais pas sur celui commandé. ma question est que dois je faire ??

1) garder ma commande actuelle pour un 3008 PP avec roue de secoure galette et aide au stationnement avant pour 24780 euros garantie 2ans
2) choisir un 3008 PP avec jantes 18 pouces,phares xénon,hifi jbl ,alarme super vérouillage pour 24990 euros il a moins de 100km et est d'avril 2009 modéle d'expo garantie 1an occasions du lion.

merci de m'aider.
1: je ne comprends pas, si ton mandataire a prévu une date de livraison fin avril sur ton bon de commande, il se doit de la respecter, mais tu ne peux pas lui demander non plus un délai plus court qu'il ne peut pas forcément satisfaire. Tu as toi aussi signé ce bon de commande. Donc il peut garder ton chèque d'acompte.
2: un 3008PP qui a un an, même avec peu de km est une voiture d'occasion, elle n'est pas neuve et lorsque tu voudras la revendre, les conditions de ton achat n'y changeront rien: options, kilométrage à l'origine, etc...
24990 euros, ça me parait cher, le seul avantage, c'est qu'elle est disponible tout de suite!

la livraison était prévue pour le 29 avril et la mandat dit que si 15 jours après la date de livraison prévu je peux demander le remboursement de l'acompte.donc jusqu'au 12 avril .étant donné le retard livraison pas avant fin avril je voulais avoir vos avis.

un modele qui a 11 mois (avril2009 mars2010)et qui n'a que 100kms ça me semble louche compte tenu du delai d'approvisionnement qui dure depuis plusieurs mois et la versionn pp c'est la plus demandée trouvez l'erreur ......avec les 18 pouces c'est une version mandataire verifie qu'il y a bien le gps et le toit panoramique..... Fais toi bien préciser chaque équipement standard et optionnel et compare avec la version française peu t etre y a t il une surprise? Bon courage

livraison prévue le 29 mars et non 29 avril
Ah, c'est plus clair. Dans ce cas, comme prévu sur le contrat, tu peux récupérer ton acompte.
Je suis d'accord avec fellini, un 3008 PP d'un an avec 100 km seulement, c'est louche, méfiance!!!

il a bien toutes les caractéristiques du PP+ systemé hifi jbl,super vérouillage,phares xénon et d'après le CC le véhicule était un véhicule expo .reste a savoir si le km et bien réel.
voici des photos du véhicule.

peugeot-3008-bailly-yutz-0000114_501694_01_PD.png

c'est clair que pour seulement 210€ de plus c'est très intéressant.
Maintenant il n'y a pas les radars avant qui aident a apprivoiser la bête et les jantes 18" bien qu'ayant un look sympa son moins confortables que le 17"...

Étant donné les options vérifie bien qu'il y ai 2 plips et que les rideaux de 2eme rangs soient présents...

merci de m'aider.

perso, je pense qu'il vaut mieux prendre celui livré au 29/04, car il aura été fabriqué dernièrement et aura donc subi les réglages bien nécessaires. Celui d'avril 2009 fait parti du prmeier lot..;avec ses défauts de jeunesse. De plus, il n'a pas roulé depuis presque un an (si vérité sur Km), donc plus fragile au départ... mais bon, c'est mon avis !!