Booster un HDi

cvm31

Peugeot Addict
5 Avril 2004
81
0
0
salut à tous,
qq aurait la patience de m'expliqué en quoi consiste la reprog pour passé la "bête" à un équivalent 110ch (prix, inconvénient si il y en a...)
merci :chinois:
 


salut à tous,
qq aurait la patience de m'expliqué en quoi consiste la reprog pour passé la "bête" à un équivalent 110ch (prix, inconvénient si il y en a...)
merci :chinois:

Il s'agit soit de démonter le calculateur pour désouder l'eeprom de celui-ci, soit de brancher par la prise diagnostic de la voiture, un pc. Dans les 2 cas, les paramètres de l'eeprom d'origine, qui contient des informations telles que pression du turbo, temps d'injection, etc, seront remplacés par les nouveaux paramètres.
Si tu veux de plus amples informations ==> MP
 









Qui va oberboosté la version hdi 16V 136 :confused:

ça vous suffit pas 136ch pour un mazout :mouai: ?

Bein j'cracherais pas sur plus ...

Et a mon avis les futurs posseseurs de 407 non plus ...

Mais pour eux une evo du 2.2l Hdi serait bienvenue ;)
 

Reprog de ta cartographie.
Monte un échangeur comme sur les 30TD.
Si bien préparé tu peux sortir 130ch

Mais compte dans les 2000e de prépa
 

Il faudrait en premier lieu que tu lises un peu avant de répondre. La 307 2.0L HDi fait maintenant 136 ch alors préparer sa voiture pour perdre de la puissance, ça sert à rien.


Non, je taquine. Sans rancune ? :)
 

Euh gaby sans vouloir te vexer, je crois que Carlito s'adressait à cvm31, l'auteur de ce message, à propos du passage du 90cv en 110cv, enfin je crois...
 


merci pour à tous pour vos réponses!
je suis passé en Mp et ça roule :chinois:
(dernière chose les sigles sont'ils thermo-collés sur la griffe?)
merci
 

(dernière chose les sigles sont'ils thermo-collés sur la griffe?)
merci

Il n'y a pas de sigle à l'Ar d'une 206 GRIFFE. ;)
C'est ce qui la différecie d'une XS Premium avec le cuir.
 



Ils ne sont pas thermo-collés mais c'est un doucle face sur de la mousse.


Sur une 206 Griffe, il n'y a pas de marquage à l'Ar du véhicule normalement (c'est écrit sur la brochure) et la mienne a été livrée sans (comme toutes celles que j'ai vues). ;)
 

Oui, c'est normal, c'est la version qui est comme ça. Un sigle et son double face et ce n'est plus une griffe :lol: Enfin, tu m'as compris ;)
 

En parlant de reprog, est-ce qu'il est déjà possible de reprogrammer le hdi 136 ?
 



(dernière chose les sigles sont'ils thermo-collés sur la griffe?)
merci

Il n'y a pas de sigle à l'Ar d'une 206 GRIFFE. ;)
C'est ce qui la différecie d'une XS Premium avec le cuir.

Qui a parlé d'une 206 ???


CVM31 va acheter une 206....donc....
 

http://www.sport-system.fr/default_zone/fr/html/page-3.html

Tin il n'y a pas de centre qui fait la prog du calculateur ça dans le nord.
Chez les concessionnaires, ils le font pas ça ??

Alain
 


il faut mettre une résistance de 100 ohms sur le fil 3 de la rallonge du capteur de pression de la rampe.
le probleme c'est que le démarrage est plus difficile (surtout en hiver)
mais le gain est là
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis