borne - batterie 607

Bah oui, mais ça c' est comme ceux qui mettent les chaines a l' avant sur les véhicules propulsion type BM, Merco :)

Hihi j'ai déjà vu ça je me rappel avoir dit au mec que ce n'été pas a l'avant mais a l'arrière il m'a répondu roule avec ta pigeot est c'est bien salut Ji ai dit ok merci il est parti et au bout de l'avenue je les vu dans le faussée hihi g klaxonner et je suis parti bon il n'avais rien non plus juste une sorti de route rien de grave mes j été comptent hihi

Faut avouer que la 607 sur la neige ou la glace j' ai testé et c' est vraiment pas l' idéal :)

Serte mais ça reste une très bonne routière comme en tenu de route je suis allé dans le jura voir mon ancien chef de l'armée est niquel sur la neige après tout se joue sur la conduite ( si tu roule comme un c.. La oui ça tien rien de rien ) après la prudence est avec n'importe quel véhicule que se soit . C'est mon avis !

Je vais passais pour un nul mais c'est quoi ça un hybride ? Si c'est ça jamais essayé

Non, hydractive, c' est le système de suspension de chez Citroen ( ce que j' ai ) et qui sert a garder l' assiette constante du véhicule, en gros ça vire a plat .........
ça plus l 'ESP c' est que du bonheur :)

Ha ok je ne connaissez pas je dormiez moins c.. Se soir hihi ça doit être bien si t'en a l'utilité moi a Reims appart la pluie et le froid ça me servirez à rien je penses

Ca sert aussi au fait que les pneus tiennent environ 100 000 km ..........!
Bah oui, vue que ça vire a plat :)

Mode Hs on
607 sur la neige+ 4 pneus neige + esp , eh ben ça va pas si mal ...
parole de haut-savoyard :sol:
Mode Hs off

Hihi j'ai déjà vu ça je me rappel avoir dit au mec que ce n'été pas a l'avant mais a l'arrière il m'a répondu roule avec ta pigeot est c'est bien salut Ji ai dit ok merci il est parti et au bout de l'avenue je les vu dans le faussée hihi g klaxonner et je suis parti bon il n'avais rien non plus juste une sorti de route rien de grave mes j été comptent hihi

Je pense que j'aurais reagie comme toi.

La moindre des choses c'est de demander pour qu'elle raison tu lui a dit ça et toi, tu lui aurais expliquer.

Mais bon. Bien fait pour lui. Et heureusement qu'il n'y a pas eu de casse.

Je me serais quand meme arreter juste pour lui dire: Tu comprend maintenant pourquoi je t'ai dis de lès mettre à l'arriere?

Faut avouer que la 607 sur la neige ou la glace j' ai testé et c' est vraiment pas l' idéal :)

Sur neige j'ai pas teste. Sur verglas j'ai teste et j'ai trouver que meme en ligne droite à 30 km/h stabilise, elle glisser par leger verglas. Apres, je ne sais pas si c'est à cause de la chausser deformer.

Par contre, le coup qu'elle m'avais fait à 110, ça c'etais enorme. Techniquement la chausser avais degelet depuis pas mal de temps mais je croit qu'il en rester sur les bandes de retouche et à un moment bah je suis passer directe de la voie de gauche à celle de droite. Heureusement que j'etais en fin de depassement :D

http://www.youtube.com/watch?v=gGwWju-Xh5E
Voila ce que ça donne les kékés qui doublent alors qu' il reste encore de la neige sur la route !!!!!!!!!

Attention Sil, je precise que le jour où j'ai eu ça il y avais absolument aucune neige. D'ailleurs s'il neige ou qu'il a neiger, je n'utilise pas du tout ma voiture.

Ce jour là, il y avais eu du gel tot le matin mais quand je suis sortie, il etais environ 11h30 et la chausser etais totalement degelet, sauf à cette endrois où je supose qu'il devais y avoir un petite plaque de gele ou je ne sais trop quoi.

A moins que c'etais une rafale de vent de travers mais en general je le sent que c'est le vent qui me pousse.

oui oui, non mais je parlais pas pour toi l' ami :)
Juste pour ceux qui se sentent l' âme de Sebastien Loeb dès qu' il tombe trois flocons ;)

http://www.youtube.com/watch?v=gGwWju-Xh5E
Voila ce que ça donne les kékés qui doublent alors qu' il reste encore de la neige sur la route !!!!!!!!!
Salut sil belle vidéo sacret choc aussi

Bah j'ai passée mon vin a Yann et il m'a dit que ma 607 été à 175 ch donc voilà pour te dire

Bah j'ai passée mon vin a Yann et il m'a dit que ma 607 été à 175 ch donc voilà pour te dire
Ok, en cherchant un peu je m' étais rendu compte que ce fameux moteur équipant les C5 et les ford mondeo avait trois puissances différentes !!!!!
Ford 175
Citroen 173
Peugeot 170
Sont originaux les constructeurs !!!!!! :whistle:

Je veut bien te croire mes moi Yann m'a dit 175 ch donc après lui il a vu ça avec mon vin avec ça valise et comme moi ça Ji comprend rien donc je ne pourrez te dire

oui, j' avais la même que toi mais sur ma carte grise j' avais 170 ch, faut pas chercher un :)