Bonjour,
encore un soucis sur ma 607 2.2 hdi de 2005 (phase 2), comme indiqué dans un post précédement j'ai été victime du fameux faisceau dans le coffre, plusieurs fils coupé, après réparation tout est presque rentré dans l'ordre sauf les 2 feux stops qui ne fonctionnent toujours pas....bref.
Hier matin coupure moteur en roulant
comme je n'avais pas encore remonté la garniture du coffre pour l'intervention sur les fils coupés du faisceau, ma 607 a redémarré juste en touchant le fil d'alimentation de la batterie de service dans le coffre mais dès que je roule sur un ralentisseur...elle s'arrête ...plus rien plus de feux de détresse ni de direction, plus rien.
A noter quelques étincelles sur la borne de la batterie de service quand je touche le cable pour pouvoir la faire redémarrer.
Help....merci.
encore un soucis sur ma 607 2.2 hdi de 2005 (phase 2), comme indiqué dans un post précédement j'ai été victime du fameux faisceau dans le coffre, plusieurs fils coupé, après réparation tout est presque rentré dans l'ordre sauf les 2 feux stops qui ne fonctionnent toujours pas....bref.
Hier matin coupure moteur en roulant
comme je n'avais pas encore remonté la garniture du coffre pour l'intervention sur les fils coupés du faisceau, ma 607 a redémarré juste en touchant le fil d'alimentation de la batterie de service dans le coffre mais dès que je roule sur un ralentisseur...elle s'arrête ...plus rien plus de feux de détresse ni de direction, plus rien.A noter quelques étincelles sur la borne de la batterie de service quand je touche le cable pour pouvoir la faire redémarrer.
Help....merci.