Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'une 607 2,2hdi de 2001.
Quand je l'ai acheté, elle avait la courroie de distribution cassée.
j'ai donc changé le moteur.
Le probleme de cette voiture est qu'elle n'a pas de contact.
je m'explique:
je tourne la clef au premier cran, rien ne s'allume (même pas les feux de détresse)
je tourne la clef au deuxième cran, idem rien ne s'allume.
par contre quand je lance le démarreur, là, tout s'allume...
alors j'ai pensé à la deuxième batterie, j'ai donc ouvert, mais il n'y en a pas...(il y a bien le faisceaux mais pas de batterie et il n'y en a pas d'origine car il y a à la place une sorte de boite à gants.)
pensez vous que je puisse en mettre une quand même?
de plus quand je coupe le moteur, j'ai un message "entrée en mode économie d'énergie"
pourtant il me semble que ma batterie est bonne.(j'ai même câblé avec une autre)
Elle perd le contact environ une minute après l'arrêt du moteur
car j'entends le relais Valeo qui coupe la batterie.
est ce pour vous la batterie morte? ou dois je brancher la voiture sur une valise?
merci de votre aide car je cherche depuis trois soirs mais j'ai rien vu à ce sujet.
ps: je suppose qu'il y a une case "présentation" mais je ne l'ai pas trouvé(un peu fatigué ce soir)
je suis l'heureux propriétaire d'une 607 2,2hdi de 2001.
Quand je l'ai acheté, elle avait la courroie de distribution cassée.
j'ai donc changé le moteur.
Le probleme de cette voiture est qu'elle n'a pas de contact.
je m'explique:
je tourne la clef au premier cran, rien ne s'allume (même pas les feux de détresse)
je tourne la clef au deuxième cran, idem rien ne s'allume.
par contre quand je lance le démarreur, là, tout s'allume...
alors j'ai pensé à la deuxième batterie, j'ai donc ouvert, mais il n'y en a pas...(il y a bien le faisceaux mais pas de batterie et il n'y en a pas d'origine car il y a à la place une sorte de boite à gants.)
pensez vous que je puisse en mettre une quand même?
de plus quand je coupe le moteur, j'ai un message "entrée en mode économie d'énergie"
pourtant il me semble que ma batterie est bonne.(j'ai même câblé avec une autre)
Elle perd le contact environ une minute après l'arrêt du moteur
car j'entends le relais Valeo qui coupe la batterie.
est ce pour vous la batterie morte? ou dois je brancher la voiture sur une valise?
merci de votre aide car je cherche depuis trois soirs mais j'ai rien vu à ce sujet.
ps: je suppose qu'il y a une case "présentation" mais je ne l'ai pas trouvé(un peu fatigué ce soir)

et à demain alors!!!! car on est vendredi