Waaaooooouuuuhhhhhhh, Sandra, lionne d' argent ça rigole plus là![]()
![]()

Y' en a on se demande ce qu' ils ont dans la tète ................. vu comment il s' y est pris y' avait 9 chances sur 10 que ça finisse de la sorte !!

Bin je surveille déjà tes aventures sur l' autre réseau que nous avons en commun, je peux pas être partoutBen ça fait un moment déjà![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Bin je surveille déjà tes aventures sur l' autre réseau que nous avons en commun, je peux pas être partout
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Et oui.........Mr j' ai un 4*4 donc je tiens mieux la route que les autres !!!!!C'est le problème avec tous les inconscients qu'on croise tous les jours malheureusement![]()

Oh vous arretez de pourir mon post
Moi je cherche juste une bonne masse !!!!!
Mdr

+1C'est clair sur la neige y'a pas de super pilote et encore moins de surdoué donc de jouer avec le feu on se brûle un jour
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Bah voilahttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/6 8474/masse-couple.jpg
Oh vous arretez de pourir mon post
Moi je cherche juste une bonne masse !!!!!
Mdr

+1
Mais certaine personne fond les malins du genre: Héhé, ta vue, je roule comme un malade alors qu'il neige, je suis trop fort.
Malheureusement, c'est pas le cas et je croit bien que la personne dans le 4x4 doit etre morte. Apres, sur la video je sais pas si la personne avais fait le malin ou a juste depasser en douceur et a perdu le control ou l'adherence à un moment mais bon. Maintenant le chauffeur du camion dois ce repasser l'accident sans arret dans sa tete vu que c'est quand meme un sacrer accident.
sinon il a dù demander un doliprane !!!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)