Bouchon adblue

Tony5635

Nouveau membre
11 Janvier 2018
4
0
0
Bonjour,

Je viens de commander une 308sw 1.6 hdi 120 ch chez aramis neuve mais construite en septembre 2017, et je me demande où va se trouver le bouchon d adblue, dans le coffre ou au niveau de la trappe à essence?
 


Si elle a la nouvelle calandre c'est une phase II. Elle aura le bouchon adule dans la trape à carburant.
 

Bonjour,

il suffit d'ouvrir la trappe à carburant, et de de regarder s'il y a un bouchon bleu à coté du bouchon à carburant ;)
 

Si elle a la nouvelle calandre c'est une phase II. Elle aura le bouchon adule dans la trape à carburant.

Hélas non :(

J'ai la nouvelle calandre et j'ai le bouchon dans le coffre :sweat:

J'ai l'impression que c'est réservé au noubleau bluehdi 130 :pfff:
 

Effectivement, j'ai la 130 et le bouchon dans la trappe. C'est réservé aux moteurs euros 6c. Le 180 eat8 aussi l'a dans la trappe je crois.
 


120 EAT6 fabriquée en decembre 17 , pas de bouchon bleu dans la trappe à carburant !
 

Effectivement, j'ai la 130 et le bouchon dans la trappe. C'est réservé aux moteurs euros 6c. Le 180 eat8 aussi l'a dans la trappe je crois.

C'est vraiment du grand n'importe quoi :mad:

Vu que la carrosserie a été redessinée sur tout les modèles, Peugeot aurait du mettre l'accès Adblue dans la trappe à carburant :kaola:

Encore pour faire des économies je suppose :pfff: