bouchon réservoir

Compoud

Peugeot Addict
18 Juillet 2007
93
0
0
possesseur d' une 308 premiun pack. lors de la révision des 20000Km. signalé le problème du bouchon.
signalement par l'ordi: non fermeture, avec message d'alerte, malgré la bonne fermeture du bouchon. réponse du garage manque un aimant au bouchon, vous avez du le faire tomber. pas de prise en compte par la garantie . je n'ai pas souvenir d'avoir fait chuté mon bouchon. non pris par le contrat de maintenance Peugeot que je possede aussi.
pour le reste, très content de cette voiture, je ne peut que dire du bien.
question: avez vous des problèmeS avec votre bouchon de réservoir??? et que faire???
Merci de vos réponses.
 

Je ne savais même pas qu'il y avait un contact sur ce bouchon.
Donc, jamais je n'ai eu cette alerte, mais je vais essayer.
 

possesseur d' une 308 premiun pack. lors de la révision des 20000Km. signalé le problème du bouchon.
signalement par l'ordi: non fermeture, avec message d'alerte, malgré la bonne fermeture du bouchon. réponse du garage manque un aimant au bouchon, vous avez du le faire tomber. pas de prise en compte par la garantie . je n'ai pas souvenir d'avoir fait chuté mon bouchon. non pris par le contrat de maintenance Peugeot que je possede aussi.
pour le reste, très content de cette voiture, je ne peut que dire du bien.
question: avez vous des problèmeS avec votre bouchon de réservoir??? et que faire???
Merci de vos réponses.

1) après 35000kms jamais eu ce PB
2) que faire ? perso, je change de garage peut importe qu'il soit tombé ou non, l'important c'est qu'il n'est plus sur le bouchon, donc ça ne tient pas comme raison
La garantie doit fonctionner :mad: :mad:
 

merci de vos réponses.
je vais faire une petite lettre au service clients de la marque.
bonnes vacances et bonne route en 308.