Bouton assistance / SOS

chalou

Peugeot Addict
16 Janvier 2017
369
3
18
Salut,

Avez déjà testé le bouton assistance et/ou SOS

J'ai testé le bouton assistance car ma voiture viens d'espagne (mandataire) et pas de surprise, message en espagnol.

Je suis passé en concession pour mettre en fr

20 min plus tard, je récupères la voiture

essai à nouveau chez moi, annonce en français :)
composition du numéro et ....
opératrice en espagnol :heink:

ya plus qu'à retourner voir peugeot
 



J'avais le même problème que toi pour un véhicule importé d'Allemagne.

Mon CC étant réticent pour paramétrer le sos-connect, j'ai tout simplement appelé le Service Client Peugeot qui m'a très bien reçu.

Après leur avoir communiqué par mail le n° VIN ainsi que la photo de ma carte d'identité, ils ont dès le lendemain effectué la modification à distance.

Tout fonctionne maintenant parfaitement. [:citrik-78:1] Service
 

J'avais le même problème que toi pour un véhicule importé d'Allemagne.

Mon CC étant réticent pour paramétrer le sos-connect, j'ai tout simplement appelé le Service Client Peugeot qui m'a très bien reçu.

Après leur avoir communiqué par mail le n° VIN ainsi que la photo de ma carte d'identité, ils ont dès le lendemain effectué la modification à distance.

Tout fonctionne maintenant parfaitement. [:citrik-78:1] Service
Personnellement avec véhicule importé d'Espagne , j'avais un doute sur la langue dans laquelle on me répondrai si j'avais besoin du SOS, je suis allé sur My Peugeot puis FAQ j'ai posé ma question, tout comme toi ils m'ont demandé les documents que tu cites que j'ai envoyé par mail ,et ils ont paramétré en suivant.J'ai reçu une réponse par mail comme quoi c'était résolu, par contre je n'ai pas vérifié, je n'ose pas appuyer sur SOS pour rien.
Bonne journée
 

Personnellement avec véhicule importé d'Espagne , j'avais un doute sur la langue dans laquelle on me répondrai si j'avais besoin du SOS, je suis allé sur My Peugeot puis FAQ j'ai posé ma question, tout comme toi ils m'ont demandé les documents que tu cites que j'ai envoyé par mail ,et ils ont paramétré en suivant.J'ai reçu une réponse par mail comme quoi c'était résolu, par contre je n'ai pas vérifié, je n'ose pas appuyer sur SOS pour rien.
Bonne journée
En fait, comme toi, je n'ai pas osé appuyer sur le bouton SOS.
Sur le bouton Assistance Peugeot (à droite), j'ai essayé et c'est bien une opératrice qui m'a répondu en français. Il n'y pas de raison que ça n'ai pas été corrigé en même temps pour le SOS.
Lors des précédents tests j'arrivais sur un centre d'appel en Allemagne.
 

En fait, comme toi, je n'ai pas osé appuyer sur le bouton SOS.
Sur le bouton Assistance Peugeot (à droite), j'ai essayé et c'est bien une opératrice qui m'a répondu en français. Il n'y pas de raison que ça n'ai pas été corrigé en même temps pour le SOS.
Lors des précédents tests j'arrivais sur un centre d'appel en Allemagne.
bonjour,
je vais essayer le bouton assistance Peugeot
bonne journée
 



J ai fait les démarches via Mypeugeot

Après une demande par courriel, envoi de mon tel, des scans de ma CI et de la CG de la voiture
confirmation par courriel que c'était OK au niveau infos
transfert du dossier au service technique
et reçu :

Je fais suite à votre demande de reconfiguration du pays pour les appels d'urgence et d'assistance émis depuis votre Peugeot 3008.

Je vous informe que le nécessaire a été effectué par notre support technique. Je vous invite donc à rouler régulièrement avec votre véhicule pendant les jours à venir de façon à ce que la nouvelle configuration soit prise en compte.


Bon suivi du service client ...

Rien à dire
 


J ai fait les démarches via Mypeugeot

Après une demande par courriel, envoi de mon tel, des scans de ma CI et de la CG de la voiture
confirmation par courriel que c'était OK au niveau infos
transfert du dossier au service technique
et reçu :

Je fais suite à votre demande de reconfiguration du pays pour les appels d'urgence et d'assistance émis depuis votre Peugeot 3008.

Je vous informe que le nécessaire a été effectué par notre support technique. Je vous invite donc à rouler régulièrement avec votre véhicule pendant les jours à venir de façon à ce que la nouvelle configuration soit prise en compte.


Bon suivi du service client ...

Rien à dire
J'ai eu les mêmes réponses voir mon post plus haut effectivement service parfait avec bons résultats
 

Bonjour
Petit retour d’experience : 5008 achetée chez un mandataire et la fonction SOS Connect me renvoie sur un centre d’appel en Pologne.
Pas de solution trouvée chez le garage Peugeot du coin. Mais tout à été facilement et rapidement réglé par le service client Peugeot avec juste l’envoi d’une copie de la carte grise et de ma pièce d’identité. Un parametrage pour relocaliser le véhicule en France et tout est maintenant ok
 

MEme problème pour moi mais en Italie
Souci réglé en 3 jours via le service client
DP
 

Salut,

Avez déjà testé le bouton assistance et/ou SOS

J'ai testé le bouton assistance car ma voiture viens d'espagne (mandataire) et pas de surprise, message en espagnol.

Je suis passé en concession pour mettre en fr

20 min plus tard, je récupères la voiture

essai à nouveau chez moi, annonce en français :)
composition du numéro et ....
opératrice en espagnol :heink:

ya plus qu'à retourner voir peugeot
Bonjour à toi . Je me pose la même question quand j appuis sur le bouton sos c’est en hollandais qu’on me parle . Du coup peux ont avec la valise peugeot changer les numéros d urgence ? Et sinon comment avoir l’es appel mais en France . Merci de l aide