Bouton assistance / SOS

Discussion dans 'NAC' démarrée par chalou, 17 Octobre 2017.

  1. chalou

    chalou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2017
    Messages :
    367
    "J'aime" reçus :
    3
    Salut,

    Avez déjà testé le bouton assistance et/ou SOS

    J'ai testé le bouton assistance car ma voiture viens d'espagne (mandataire) et pas de surprise, message en espagnol.

    Je suis passé en concession pour mettre en fr

    20 min plus tard, je récupères la voiture

    essai à nouveau chez moi, annonce en français :)
    composition du numéro et ....
    opératrice en espagnol :heink:

    ya plus qu'à retourner voir peugeot
     
  2. didier41360

    didier41360 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    29 Mars 2013
    Messages :
    1 689
    "J'aime" reçus :
    32
    Il faut changer les n° d urgent via la valise .
     
  3. chalou

    chalou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2017
    Messages :
    367
    "J'aime" reçus :
    3
  4. esta29

    esta29 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    Messages :
    531
    "J'aime" reçus :
    1
    J'avais le même problème que toi pour un véhicule importé d'Allemagne.

    Mon CC étant réticent pour paramétrer le sos-connect, j'ai tout simplement appelé le Service Client Peugeot qui m'a très bien reçu.

    Après leur avoir communiqué par mail le n° VIN ainsi que la photo de ma carte d'identité, ils ont dès le lendemain effectué la modification à distance.

    Tout fonctionne maintenant parfaitement. [:citrik-78:1] Service
     
  5. cloelola

    cloelola Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2016
    Messages :
    338
    "J'aime" reçus :
    13
    Personnellement avec véhicule importé d'Espagne , j'avais un doute sur la langue dans laquelle on me répondrai si j'avais besoin du SOS, je suis allé sur My Peugeot puis FAQ j'ai posé ma question, tout comme toi ils m'ont demandé les documents que tu cites que j'ai envoyé par mail ,et ils ont paramétré en suivant.J'ai reçu une réponse par mail comme quoi c'était résolu, par contre je n'ai pas vérifié, je n'ose pas appuyer sur SOS pour rien.
    Bonne journée
     
  6. esta29

    esta29 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    Messages :
    531
    "J'aime" reçus :
    1
    En fait, comme toi, je n'ai pas osé appuyer sur le bouton SOS.
    Sur le bouton Assistance Peugeot (à droite), j'ai essayé et c'est bien une opératrice qui m'a répondu en français. Il n'y pas de raison que ça n'ai pas été corrigé en même temps pour le SOS.
    Lors des précédents tests j'arrivais sur un centre d'appel en Allemagne.
     
  7. cloelola

    cloelola Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2016
    Messages :
    338
    "J'aime" reçus :
    13
    bonjour,
    je vais essayer le bouton assistance Peugeot
    bonne journée
     
  8. cloelola

    cloelola Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2016
    Messages :
    338
    "J'aime" reçus :
    13
    Finalement j'ai fait le test et l'on m'a répondu en Français donc c'est parfait
     
  9. matth21

    matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    Messages :
    11 766
    "J'aime" reçus :
    1 922
    Oui vous pouvez utiliser sans risque le bouton Lion. Si vous lui expliquez votre démarche en principe l'opérateur va vous expliquer le fonctionnement de l'équipement.
     
  10. nautilus06

    nautilus06 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    29 Juillet 2017
    Messages :
    34
    "J'aime" reçus :
    0
    J ai fait les démarches via Mypeugeot

    Après une demande par courriel, envoi de mon tel, des scans de ma CI et de la CG de la voiture
    confirmation par courriel que c'était OK au niveau infos
    transfert du dossier au service technique
    et reçu :

    Je fais suite à votre demande de reconfiguration du pays pour les appels d'urgence et d'assistance émis depuis votre Peugeot 3008.

    Je vous informe que le nécessaire a été effectué par notre support technique. Je vous invite donc à rouler régulièrement avec votre véhicule pendant les jours à venir de façon à ce que la nouvelle configuration soit prise en compte.


    Bon suivi du service client ...

    Rien à dire
     
  11. chalou

    chalou Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    16 Janvier 2017
    Messages :
    367
    "J'aime" reçus :
    3
    Merci je vais contacté MyPeugeot ;)
     
  12. cloelola

    cloelola Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2016
    Messages :
    338
    "J'aime" reçus :
    13
    J'ai eu les mêmes réponses voir mon post plus haut effectivement service parfait avec bons résultats
     
  13. Alain lalie

    Alain lalie Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    18 Juin 2019
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    Petit retour d’experience : 5008 achetée chez un mandataire et la fonction SOS Connect me renvoie sur un centre d’appel en Pologne.
    Pas de solution trouvée chez le garage Peugeot du coin. Mais tout à été facilement et rapidement réglé par le service client Peugeot avec juste l’envoi d’une copie de la carte grise et de ma pièce d’identité. Un parametrage pour relocaliser le véhicule en France et tout est maintenant ok
     
  14. didierlamoto

    didierlamoto Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    25 Décembre 2017
    Messages :
    35
    "J'aime" reçus :
    0
    MEme problème pour moi mais en Italie
    Souci réglé en 3 jours via le service client
    DP
     
  15. charly92

    charly92 Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    11 Octobre 2019
    Messages :
    31
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour à toi . Je me pose la même question quand j appuis sur le bouton sos c’est en hollandais qu’on me parle . Du coup peux ont avec la valise peugeot changer les numéros d urgence ? Et sinon comment avoir l’es appel mais en France . Merci de l aide
     
  16. jbf69

    jbf69 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    Messages :
    4 441
    "J'aime" reçus :
    1 152
    @charly92

    Bonjour,

    Voiture importée sans doute. Fais comme @didierlamoto , passe par le Service Clients.
     
  17. W13

    W13 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    16 013
    "J'aime" reçus :
    3 377
    ll faut absolument passer par le service client pour faire "domicilier" ta voiture
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification