Option SOS Appel d’urgence ou d’assistance

MickaelChaplin

Nouveau membre
10 Avril 2011
2
0
0
124
Je viens de prendre possession de mon 3008 Premium Pack (1,6L HDI 112ch FAP BVM6) ce 08/04/11. Surprise désagréable, je me suis fait avoir "comme un bleu" :( car je pensais qu’il y avait l’option avec les boutons "SOS" et "Peugeot assistance" pour les appels d’urgence ou d’assistance. Comme sur le modèle que j’avais essayé et comme mentionné sur la brochure tarif "11A" récupérée lors de ma première visite chez le concessionnaire. Cette fonction était comprise pour la version "Premim Pack". Quelques jours plus tard lors de la commande c’est le tarif 11B qui a été appliqué avec une légère baisse de tarif (-250€). Je pensais que Peugeot avait simplement ajusté les tarifs à la baisse pour mieux les vendre ! :non: Oui je sais je ne pouvais pas avoir le beurre l’argent du beurre et tout le reste… :bounce: Donc attention cette fonction est en option à 290€ maintenant sur le tarif 11C.
 

Hello,

Réception de notre 3008 aujourd'hui.

Les boutons de SOS ne sont pas présent alors que le bon de commande précise le tarif 11A !!!

Je sens que c'est le début d'un certain nombre de coups de fil ...
 

je dois recevoir mon prémium pack blanc nacré, 112cv 1.6 hdi pour le 20/04 je vais aussi regarder s'il est dessus et si pas il vas me donner autre chose a la place, comme fiche bluetooth par exemple qui n'est pas dessus je pence !!
 

J'ai commandé mon 3008 PP suivant le tarif 11B.

Si je regarde la 2eme page, il est indiqué pour la finition PP
"Aide sonore et graphique au stationnement arrièreAffichage tête hauteDétecteur de sous-gonflage Distance Alert Peugeot Connect SOS & Assistance Lunette + vitres latérales arrière surteintéesPack AmbiancePack Look AventurePack"

Alors que sur la 4eme page, il est indiqué
"Peugeot Connect SOS & Assistance (incompatible avec WIP Bluetooth® et WIP Com 3D et sous réserve d'acceptation à la commande)"......est la case indique que c'est une option sur toutes les finitions....

Je ne pense pas qu'il sera monté (et ce n'est pas une option qui m'intéresse) mais d'un point de vue juridique, il devrait être présent ou pas ?
 



Je confirme, le "Peugeot Connect SOS" est maintenant en option (290€).
Bonsoir,

Sur le point de passer commande, (feline diesel 150 CV), je m'interroge sur la compatibilité du WIP COM 3D et du "Peugeot Connect SOS".

Les explications du CC sont plutôt floues qui prétend que le WIP COM 3D incluerait le Peugeot Connect SOS.
Le configurateur, égal à lui même, semble dire le contraire.

Pourriez vous m'aider ?
 

Si tu prends le WIP COM 3D, tu auras un système équivalent au Peugeot Connect SOS mais pour qu'il fonctionne tu dois insérer une carte SIM valide dans le WIP COM 3D.