bouton de commande autoradio hs

nastef

Peugeot Addict
7 Novembre 2009
81
0
6
Bonjour, j'ai une question si quelqu'un peut m'aider, j'ai le bouton de commande sur la façade de mon autoradio Clarion (d'origine) qui est HS il ne commande plus rien: donc peut-on le changer? Si oui puis-je le faire moi-même? Merci à ceux qui pourront m'aider.

Voilà une photo du poste
100_1006.jpg

Ok je t'envoi un Message Privé

Est-ce qu'on peut profiter de la réponse ?
Sur le mien, le bouton on/off déconne aussi, je ne me suis pas encore lancé dans le démontage de l'autoradio pour voir s'il y avait moyen d'accéder à ce bouton pour nettoyer les contacts...
J'ai rarement besoin de ce bouton, juste après chaque débranchement batterie pour rallumer l'autoradio, mais j'ai peur un jour de ne plus pouvoir l'allumer...

Youri

Pour ma part la réponse en MP était une facade en pièce détachées ....

J'ai rarement besoin de ce bouton, juste après chaque débranchement batterie pour rallumer l'autoradio, mais j'ai peur un jour de ne plus pouvoir l'allumer...

Bon, ben apparemment, le bonton ON/OFF est HS cette fois... Hier j'ai du débrancher l'écran, et ensuite impossible de remettre l'autoradio en marche par le bouton... Si d'autres ont ce souci, sachez qu'il suffit d'insérer un CD (ou une K7, c'est selon) pour allumer l'autoradio, ensuite on peu changer de source sans problème.

Est-ce que c'est facile de démonter la façade pour accéder au bouton ou pas ?