Bouton du coffre

letof

Peugeot Addict
15 Juin 2009
76
0
0
123
Bonjour,

Quelqu'un connait le prix du bouton du coffre ?

Et une autre petite question, quand j'ouvre mon coffre (avec la télécommande car le bouton ne fontionne plus) il ne s'ouvre pas entierement meme parfois il ne se soulève pas du tout je dois l'aider....il n'est pas electrique.....savez-vous d'ou cela peut venir ?

Merci d'avance.

PS : j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouvé ma réponse....
 


Bonjour,

Quelqu'un connait le prix du bouton du coffre ?

Et une autre petite question, quand j'ouvre mon coffre (avec la télécommande car le bouton ne fontionne plus) il ne s'ouvre pas entierement meme parfois il ne se soulève pas du tout je dois l'aider....il n'est pas electrique.....savez-vous d'ou cela peut venir ?

Merci d'avance.

PS : j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouvé ma réponse....
Le bouton référence 0000872558 4.16€
 

Bonjour,

Quelqu'un connait le prix du bouton du coffre ?

Et une autre petite question, quand j'ouvre mon coffre (avec la télécommande car le bouton ne fontionne plus) il ne s'ouvre pas entierement meme parfois il ne se soulève pas du tout je dois l'aider....il n'est pas electrique.....savez-vous d'ou cela peut venir ?

Merci d'avance.

PS : j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouvé ma réponse....

Salut,
soit c'est les vérins qui sont HS ou alors c'est qu'il fait trop froid! en effet le fluide à l'intérieur du vérin durcit ou se liquéfit en fonction de la température. L'été ton coffre doit s'ouvrir super bien et l'hiver (surtout en ce moment :lol: ) le coffre va tout juste se soulever.
:coucou:
 


Bonjour,

Quelqu'un connait le prix du bouton du coffre ?

Et une autre petite question, quand j'ouvre mon coffre (avec la télécommande car le bouton ne fontionne plus) il ne s'ouvre pas entierement meme parfois il ne se soulève pas du tout je dois l'aider....il n'est pas electrique.....savez-vous d'ou cela peut venir ?

Merci d'avance.

PS : j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouvé ma réponse....
salut
le coffre a du mal à s ouvrir c est normal,c est le froid qui fait ça et tu verras que dés qu il fait chaud ça remarche, elles le font toutes, maintenant si ça le fait quand il fait chaud verins de coffre hs :coucou:
pardon:j avais pas vu la reponse de stephi qui a bien résumé la chose :)
 

salut
le coffre a du mal à s ouvrir c est normal,c est le froid qui fait ça et tu verras que dés qu il fait chaud ça remarche, elles le font toutes, maintenant si ça le fait quand il fait chaud verins de coffre hs :coucou:
pardon:j avais pas vu la reponse de stephi qui a bien résumé la chose :)
<i></i>

Le Corse serait-il un peu lent ? :lol: :lol: :lol:
 


Merci à tous pour vos réponses, me voilà un peu plus fixé....
Je pense partir habiter en afrique, là au moins le coffre fonctionnera bien :)