bouton vitre électrique AR

maxi14

Peugeot Addict
3 Mars 2012
175
1
16
123
:coucou: Bonjour à tous,
voila, j'ai une question qui me tarabuste et je ne trouve pas de réponse sur le net :cry:
existe t il des boutons de commande des vitres électriques ARRIERE, dans les portières, et pas ceux de la console centrale ? :( :confused: D'après ce que j'ai lu sur la doc que j'ai à la maison, ça existe, mais forcément je ne trouve aucune illustration ou photo nulle part :kaola: :pt1cable:
Si oui, merci de me mettre des photos :D

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
:sol:
 

Salut ben écoute je sais pas ou t'as pu voir des commandes autre que sur la console centrale, car 306 il n'y a pas d'autre emplacement pour les boutons. tu peux faire passer une photo pour voir a quoi ca ressemble celle que t'as vu.
Merci tchao
 

salut Hien hien, ma doc est en anglais, et j'ai du mal comprendre ce qu'il ya avait d'écrit, car effectivement, il n'y a pas de bouton de commande ailleurs que dans al console centrale :D
Désolé de ce post un peu inutile :ange: :D :chinois:

Merci quand même
 

Re bonjour à tous, dixit la RTA, il y a bien des commandes de vitres électriques au niveau des portières AR, la console centrale servant à la commande des vitres AR pour les passagers AV. :na:

Donc, je réitère ma question, please merci de mettre des photos de ces fameuses commandes de vitre électrique dans les portières AR :love: :love:
A priori, c'était dans les phases 1. Je continue à chercher, si jamais je trouve mon bonheur, je vous mettrai en copie :chinois:

Merci pour les réponses que j'entends déja fuser :D :D

A plus :sol:
 

Bonjour à tous, petit déterrage :D
concernant les boutons de vitre arrière, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche :cry: Je pense donc utiliser des boutons de xsara (ceux qui sont sur la console centrale dans les coupés). Ils sont plats, et après démontage de la garniture des portes AR, je pense que moyennant une petite découpe propre, il y a moyen de mettre un bouton de ce type (extra plat) :sweat:
Je vais chercher ce qu'il me faut et je vous tiens au courant. je ferai sans doute un ch'ti dossier avec moult photos à l'appui :love:
Bon, maintenant il faut aussi que je trouve un schéma de câblage :whistle: :ange: :D je pense qu'il y en a dans les RTA des modèles diesel. dans celle des essences, j'en ai pas trouvé, ni dans la doc Haynes en anglais que j'ai :kaola:

a bientôt. :sol: