modifs et contrôle technique

maxi14

Peugeot Addict
3 Mars 2012
175
1
16
123
:coucou: a tous,
voila, je souhaites installer des vitres électriques à l'AR. Je voulais savoir si ça passe au contrôle technique, si les commandes des vitres ne sont pas aux emplacements d'origine? C'est à dire qu'au lieu de mettre ça sur la console milieu, je mettrai les boutons sur les portières (j'ai ma petite idée pour bricoler ça :whistle: :whistle: :whistle: ), je trouve que c'est plus pratique pour les passagers. Je me réserve la possibilté de mettre des commandes sur la console centrale (au cas où les enfants font un peu trop les zouaves :mad: :love: :mad: ) ainsi que l'inter de blocage des vitres.
Par contre je ne mettrai sans doute pas les commandes dorigine, parce que je trouve pratique le petit vide poche du milieu :p :D :p
Merci de vos réponses éclairées.

PS; concernant l'éventuelle double commande, je vais m'inspirer de celle de la vitre passager AV :sol:
 

:coucou:

Ca ne devrait poser aucun problème pour le contrôle technique ;)

Seuls les éléments et organes de sécurité font l'objet d'un contrôle rigoureux, y compris la conformité

du moteur selon la carte grise.

Donc pour les vitres, sauf erreur de ma part, ça devrait passer sans problème ;)