Cette voiture va faire un malheur.
Quand aux 3 étoiles c autant qu'une BM série 5....
Et plus que les bagnoles d'il y a 5/6 ans.

Je ne rentre pas avec mes bottes, mais je ne sucre pas le café non plus
. Mes respects.oh, un futur télétubies!
![]()
Bonjour à tous ! Nouveau, c'est avec respect que je rentre sur le forumJe ne rentre pas avec mes bottes, mais je ne sucre pas le café non plus
. Mes respects.
Pour parler de la LOGAN, je pense que les journaleux français ont amplifiés la pub du fait que çe soit une RENAULT ; Pour moi, elle n'apporte rien de nouveau; on trouve des voitures plus sympatiques et plus originales pour un prix quasiment équivalent, peut ètre moins habitables..., mais la LOGAN, c'est une conception RENAULT ! je pense que si c'était une voiture de PSA ou d'un autre groupe, les réactions seraient différentes, ont en parlerait moins.
oh, un futur télétubies!
![]()
titi a dit:En tout cas, la Logane commence à prendre les bonnes habitudes des autos modernes : elle vient de subir un premier rappel ...
Oui, c''est le Cric qui est en plastique et qui n'arrive pas a soulever la voiture...![]()
A savoir que les voitures envoyées au crash sont préparées par le contructeur et donc mettent la voiture qu'ils veulent avec l'équipement qu'ils veulent.
pareil pour la 407 il me semble! :/L'EurNcap, je n'y crois pas, la Modus etait même pas sur le marché qu'elle avait 5 etoiles, si c 'est pas de la belle preparation...

éroder me parait plus appropriéRenault va erosioner sa image avec la Logan, bien sûr, je me souvienne de l'Axel de Citroën; en moins de treinte ans Citroën est passé de la DS a l'Axel.
Même chose pour la Logan, avant (les ans '70) les Alpine avaient de prestige et aujourd'hui, a cause de la Logan je crois que on dirait- "Ah, regarde! Une Renault, la Dacia française."-![]()
Et puis, la voiture a unes emboutissages fort semblables a la Renault 9 êt presque le même taille...pourquo'oi ont stoppé la production de la R9?![]()
![]()