Moi j'y crois moyen à la Logan dans les pays développés. Il n'y a qu'à voir le succes remporté par la Fiat Palio, voiture tres habitable à prix correct.
Moi j'y crois moyen à la Logan dans les pays développés.
, elle peut faire un malheur 

Moi je pense que sije suis quasi-certain qu'elle ne fera pas d'ombre au marché de l'occasion!![]()
La logan est annoncée comme un vehicule fiable et éprouvé, donc la demande de logan d'occasion devrait être forte, d'autant que son prix d'achat assez bas devrait permettre d'offir un rapport age/kilometrage/prix très interessant voir inégalé. Si cette demande se revele suffisament forte la facilité de revente sera alors un facteur positif voir décisif lors de l'achat d'une logan neuve.
en ce moment l'emission C'EST DANS L'AIR a pour sujet la Logan...c'est tès interessant!![]()
:WJ'ai lu quelque part que VW travail depuis un an sur une voiture à 3000 €![]()
Projet " 3KProject" un nom de ce type là :/
A cause de toute la technologie qu'ils se doivent d'embarquer dans leur vehicule. (ils ne conçoivent pas un vehicule sans ABS, sans fermeture centralisée....) 
J'ai lu quelque part que VW travail depuis un an sur une voiture à 3000 €![]()
A cause de toute la technologie qu'ils se doivent d'embarquer dans leur vehicule. (ils ne conçoivent pas un vehicule sans ABS, sans fermeture centralisée....) 

et les chinois veulent vendre ici la ko-ko ou autre nom a la con : 5000 Euros .
Deja avec leur textile ...

J'ai lu quelque part que VW travail depuis un an sur une voiture à 3000 €![]()

:Wet les chinois veulent vendre ici la ko-ko ou autre nom a la con : 5000 Euros .
Deja avec leur textile ...