Braderie de Lille: demande d'infos

bich-ngoc

Peugeot Addict
30 Octobre 2002
388
0
0
Coucou tous les chtis du forum :D

j'ai décidé de faire la braderie de lille cette année et je me demandais si vous auriez pas des bons tuyaux a me donner sur par exemple les hotels pas trop chers et pres de la braderie, si il y a des coins a faire plus particulierement, les restos et enfin si il vaut mieux y aller en tigivi ou en voiture

voili voilou

merci a tous :cool:
 

en voiture, c le bordel !!!! y a trop de monde ou alors il faut se garer à perpete et y aller en metro mais la solution la plus simple c encore le TGV... ;)

Par contre, pour les hotel et resto, peux pas t'aider... :?
 

en TGV et va manger une moule -fritte au Roi de la moule, c'est au centre ville dans les rues piètonnes!
 

tu peux aller aux Flam's (resto dans le vieux Lille...) ou à la taverne (petite rue pres de la place) :oui:
 

merci :D

sinon l'hotel vaut mieux reserver tout de suite non?

parce que ca doit etre blindé de monde ce we la :|
 

sans compter les Anglais qui viennent souvent faire du shopping à Calais ... et pourraient aller à Lille ce we là :)

j'aimerais bien faire les soldes à Londres moua :rolleyes:
 

pas moi ca doit rezster encore super cher....

une copine y a été elle a ramené un bob burberrys ben 500 balles qd meme :?

bon ici on parle de lille pas de londres :D
 


il y a bcp de ponts a lille? :D

parce que si il y en a peu il risque de meme plus avoir de place sous les ponts :D
 


le flam c pourri , on y mange tres mal (enfin c mon avis), sinon y'a la pate a sel ou j'apprécis vraiement sinon les ptits restos typiques , ben faut connaitre le coin, ca devient surper compliqué a expliqué

sinon comme j'avais dis le mieux c tgv, je donnerais des num d'hotels pas tres cher
 


Les moules frites, c'est la tradition à la Braderie de Lille, avec une bonne Jenhlain...

sinon, pour les hotels, c'est un peu tard, tout doit etre blindé; Il te reste la solution de partir avec ta tente
 

ma tente .....et je la plante a la gare? :?

pi j'aime pas le camping :|

bon ben vais voir pr les hotels ....
 


tu peut peut etre trouvé une petite place chez un lillois du forum
En plus ce WE la il y a une rencontre sur Lille avec le Forum ZE (206tuning)
 

alors, vous en etes où avec la preparation de la braderie :D

sympa de la part de kit de proposer des hebergements :p
 







je sais Kit, c'était pour t'embeter :D

au fait merci pour le MP sur zone est, mais en general j'evite Lille le we de la braderie ;)
 




ouais, ouais je te rapelle que j'ai l'outil maintenant (cf. blagues) :lol: :lol: :lol:
alors un peu de respect pour ma region s'te plait !!!! :D