Branchement d'un PDA sur 307

crounimich

Peugeot Addict
17 Mars 2003
176
0
0
Bonjour, je poséde un 307 style HDI 110 de juillet 2005 (ph1), et je voudrais savoir s'il est possible de brancher un PDA GPS pour lire des mp3 ????

Tu as quel autoradio : RD3 ou RD4 ?
Si tu as un RD4, il est possible de brancher une entrée auxiliaire (tu as au final un jack 3"5) pour connecter un baladeur ou un PDA dans ton cas. Tu peux peut-etre l faire par bluetooth aussi (via AUX1 ??? A confirmer par les experts d'ici...). Par contre, il faut activer l'entrée auxiliaire dans le BSI.
Si tu as un RD3, je ne sais pas. Il me semble que non...

Quoiqu'il arrive, attends confirmation car je ne suis pas sur à 100%

il me semble que c un rd4 puisque g le tableau de bord modifié avec la clim bizone mais calandre phase 1 (juillet 2005) !!!

sinon tu as ça qui existe et qui doit fonctionner quelque soit la voiture.

http://www.alapage.com/-/Fiche/ImageSon/897777/?id=54021148039368&donnee_appel=ALAPAGE

Par contre je ne sais pas si c'est réellement efficace. j'hésite à en acheter un pour mieux entendre le messages de mon acer n35 avec le gps.

c'est un RD4, et c'est faisable avec le faisceau auxiliaire.

salut, j'ai exactement la meme config que toi 307 avec un RD4 et clim bizone.
j'ai fait poser le cable pour l'entree auxiliaire et maintenant je peux ecouter les mp3 de mon pda sur mon RD4.

Seul point noir, le son n'est pas tres puissant.

Quelqu'un sait il comment compenser les différences d'impédance entre la sortie audio du PDA et l'entree du RD4????

Merci d'avance

merci bcp pour ta réponse.
Existe t il des préamplis tout fait?
Quelle caracteristique dois je rechercher?

Merci d'avance