Bonjour à tous,
j'espère être dans le bon topic pour sa.
Donc je viens d'acquérir une 407 1.6 hdi 90ch de 2005, avec problème, je m'explique
Un garage à vue la 407 revenir après une semaine car celle-ci est tombée en panne "sans raison", l'acheteur voulait la garder à condition d'avoir une réduction sur la voiture. Le garage à préféré rembourser afin de faire les réparations lui-même. Mais, car il y a un mais, la panne sans raison s'est avérée être une des prise de l'ECU (la noire) à été coupé (le sans raison en trouve une) j'ai acheté la voiture en connaissance de cause mais je me retrouve avec un "problème" la seule prise de remplacement que j'ai trouvé avec le même nombre de fils (20 pour elle) ne possède pas du tout les mêmes couleurs de fils.
Quelqu'un aurait-il une solution ou de quoi m'aiguiller svp avant que je ne fasse une bêtise, je n'arrive pas à trouver de schéma concret qui m'aiderait.
Merci à vous par avance.
j'espère être dans le bon topic pour sa.
Donc je viens d'acquérir une 407 1.6 hdi 90ch de 2005, avec problème, je m'explique
Un garage à vue la 407 revenir après une semaine car celle-ci est tombée en panne "sans raison", l'acheteur voulait la garder à condition d'avoir une réduction sur la voiture. Le garage à préféré rembourser afin de faire les réparations lui-même. Mais, car il y a un mais, la panne sans raison s'est avérée être une des prise de l'ECU (la noire) à été coupé (le sans raison en trouve une) j'ai acheté la voiture en connaissance de cause mais je me retrouve avec un "problème" la seule prise de remplacement que j'ai trouvé avec le même nombre de fils (20 pour elle) ne possède pas du tout les mêmes couleurs de fils.
Quelqu'un aurait-il une solution ou de quoi m'aiguiller svp avant que je ne fasse une bêtise, je n'arrive pas à trouver de schéma concret qui m'aiderait.
Merci à vous par avance.
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