Branchement micro sur RT3...

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
Je sais je suis le boulet du RT3;)

3 eme questions apres promis je vous embete plus;)

j ai donc pas la chance d avoir le micro pre cablé, donc je fais moi meme install...j ai pu enlever la console, j ai mis mon micor...mais la ou je gallere c que je sais pas ou le brancher...

je m explic, j ai donc mon RT3, mon faisceau acheté chez Peugeot, et j ai pas de prise sur le faisceau pour le micro...
alors en regardant avec le plan de cablage j ai bien vu ou sont le + et le - du micro sur le cul du RT3 mais si regarde ou vont les fils ils vont a aucune prise que je peux brancher....

Help les gars

merci
 

salut,
tu as une photo de ton faisceau?
parce que je pensais aussi ne pas avoir le cablage et finalement il y est sur le 6565ER (je crois)
ce sont 2 fils dans une gaine grise (c'est technique ca non? :W )

par contre, je n'avais pas la prise chargeur
 

Il faut se reprendre sur la fiche blanche a coté du BSI là ou passe les fils HP qui vont au RT3, il y a l'info mico qui va au RT3.

Dommage que mon post était affacé, j'ai tous mis les deux fils que j'avais repris ;) sinon tu teste avec la doc du RT3 présent sur le forum, tu as les n° de fils sur le RT3 (signal et masse) et tu regarde la continuité avec la prise blanche a coté du BSI
 

Dahu je peux pas faire foto mon faisceau est en place ):

se reprendre sur la fiche a coté du BSI??? la grosse blanche avec le clips rouge???

ouille
 



Regarde cette documentation

http://www.myphedra.org/Images/GPS_techno/RT3_techno_fr.htm

C'est le fils 3 et 9 sur le connecteur B

Ils vont au connecteur blanc avec le clip rouge, tu as juste a prendre la continuitée pour savoir lesquels c'est
 

la photo du branchement du micro que j'avais fais à l'époque ;)

 

Merci Mister Emtec:):)

mais question bete, tu debranches du connecteur blanc et rouge et ça va jusqu au connecteur a l arriere du RT3

ou alors

tu pontes entre le connecteur du RT3 et le connecteur blanc et rouge???


desolé mais je veux pas faire de connerie:)


merci encore
 

tu te reprends sur le connecteur qui est débranché qui va au RT3 (regarde sur la photo)