Branchement Sony XAV-AX3005DB avec Alim commutée (AAC)

Odissine

Membre
2 Décembre 2006
12
0
1
Bonjour à tous
J'ai branché mon autoradio après avoir acheté un adapateur des faisceaux pour extraire l'antenne, enceintes, alim ...
Tout est ok mais j'ai un soucis majeur ... il reste tout le temps allumé ;) (sauf une fois que la voiture se met en éco d'energie ... je pensais que quand je met le contact ca s'allume et quand je retire le contact ca s'eteint ... et bah non ;)

J'ai tout tente (il existe 3 type de branchements possible ... aucun ne fonctionne voir schema plus bas)

Voilà les photos de la sortie des faisceaux de la peugeot

Image 1


Image 2


Et la l'adaptateur permettant de connecter l'autoradio ... la on a que la masse (noir) et le rouge et jaune de connectable ... j'ai rajouté le rose par erreur il sert à rien la ...

Image 3


Voilà un schéma tres simple des branchements possible


J'ai fait sonner l'ensemble des points Masse + l'ensemble des autres en mode contact et sans contact ... aucune différence du coup impossible de trouver celui qu'il me faut ... Peut etre ailleurs ?

Sur le schéma a gauche les trois cablages possbles a partir de l'autoradio ... a droite le tronc commun ;)

Si vous avez une idée je suis preneur ;)
 

Salut,

Lv5pFED.png


L'alimentation permanente est sur A12, normalement il y a un remote sur A11 si ce n'est pas le cas tu peux utiliser un fusetap et ramener un remote +CAN depuis F14 (qui se basera sur l'activité du réseau CAN-BUS) ou +APC depuis F3 ou F4 (qui se basera sur le tour de clé) ;) - fusibles sur le BSI -