branchement store electrique

marcoleroi

Peugeot Addict
15 Avril 2015
75
1
8
bonsoir je cherche le schémas électrique du store arrière d'une 607 de 2009 j'ai le bouton et le store mais apparemment le câblage n'y es pas j'ai bien une prise bleu mais rentre pas dans le bouton
merci d'avance
cordialement
 

Bonsoir,

Alors, si tu as et le bouton et le store, tu as forcément le câblage et ton problème est ailleurs.
Sauf si tu viens d'acheter ce véhicule et que l'ancien propriétaire a tenté d'installer le store de lunette AR après-coup.
 

Bonsoir,
Je pense que marcoleroi, (Marc ?) veut installer le store électrique.
Si le store n'est pas d'origine, le câblage n'est pas la non plus.
La prise bleu est celle du toit ouvrant.
 

bonsoir il me semble que la pris bleu n'est pas pour le store met pour le toit ouvrant et je pense que il faut câblé
 

deja avant toute chose,il faut telecoder le bsi
si il accepte le telecodage,tu pourras aller plus loin dans ton montage,sinon bsi non compatible
 

il es possible de faire un cablage directe avec fusible sans passer par bsi je pense :chinois:
 

c'est un calculateur,donc avec des bus et des codes de levée/dessente sans compter que ca va etre compliqué vu que c'est un bouton impulsionnel
le meilleur moyen est de faire comme dit plus haut,en esperant que c'est un bsi evo
 


bonsoir tous le monde et merci pour votre aide , comme dit areverchon le store n'ai pas d’origine je vient de l'acheté dans une casse avec le bouton ,ma question est si le câblage d'origine avec le bouton et trop compliqué car rajout de relais dans le bsi a moins qu'un personne la déjà fait ,je vais optai pour un branchement avec un fusible et deux relais , je voulais savoir comment marché le store d’origine avec son bouton puisque c'est par impulsion j’appuie un coup sur le bouton sa monte et un coup sa le descend si c'est comme sa il y a un fin de course pour la monté et pour la descente a moins que se soit des relais temporisé sur le bsi
cordialement
 

bonjour a tous le monde j'ai trouvé un schémas électrique avec un bouton de lève vitre ou le bouton de toit ouvrant électrique qui peut me dire si le bouton de toit qui es sur la console a bien une monte et une descente sur le même bouton
cordialement
 

par contre ca peut etre une idée,si precablé pour le toit,le bsi doit etre prevu pour
donc si tu tire les fils depuis le pavillon vers ton stors ar et que tu coupe le detrompeur de ton bouton,il y a moyen surement de faire quelque chose
 

salut yann3 oui apparemment pré-câblé pour le toit car fiche bleu dans la console j'y avais pensé effectivement a tirer un câble depuis le toit (si le moteur fonctionne comme celui du store avec deux fils )mais pourquoi couper le détrompeur il faudrait mettre le bouton du toit .il faudrait une personne qui puisse me dire comment fonctionne le toit avec son bouton d'ou ma question plus haut
cordialement
 

nan,tu met le bouton du storefaut juste couper la patte du boutonet puis telecoder le TO
commence par le telecodage
 

oui mais la connexion du moteur du toit a plusieurs fil je crois d’après ce que j'ai vu sur le web et le store 2 fils donc je vé partir sur le bouton du toit si c'est bien un bouton avec deux position monter et descente pour pouvoir le mettre dans son emplacement sur la console et je prend le 12v sur allume cigare en mettant un fusible
cordialement
 

c'est normal pour le toit,il y a l'antipincement
 

salut tous le monde , j'ai mis un bouton lève vitre dans l'emplacement sur la console ,récupéré le 12v sur l'allume cigare câblé le tous et sa marche nickel puis qu'a trouver un enjoliveur noir laqué mais pour sa je suis en trin de voir avec didier41360
cordialement