Store /* Pare soleil de la plage arrière


store ar 607.jpg
voila ;)
 

Il est sympa, j'avoue mais "manuel".. OK, je sors... (j'en ai même pas en plus....)
Nan, il s'intégrerai très bien ;)
 

moi j'ai mis un store élec mais il faut que je le cable si possible, va falloir que je me pe"nche sur ça, en attendant il est toujours tiré et c'est bien comme ça
 

bonjour

j ai visiblement le meme soucis quand je teste le moteur du store en direct un clic et rien ne se passe

il n'y as pas de photo a quelque part sur le forum pour nous aider ?
 


:coucou: Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année , si ça intéresse quelqu'un j'ai un schéma de branchement électrique que m'avait donné un membre du forum et m'en était servi sur mon ancienne 607 car elle n'était pas pre câblée.
14194361151541.jpg
 

merci railman

pour philou bon ben mon store est en parfait état , le moteur électrique fonctionne , quand au mécanisme c est la molette en plastique qui est usé
et qui a du jeu donc fonctionne deux fois et se re bloque du coup j ai démonté le moteur électrique en attendant je l utilise en manuel

car trop pratique quand tu roule ça coupe énormement les phares et évite que le soleil brulle le cuir de toute façon je le baisse quasiment jamais

mais si quelqu'un a un moteur suis preneur quand meme

joyeux noel a tous et bonnes fetes de fin d années
 

merci railman

pour philou bon ben mon store est en parfait état , le moteur électrique fonctionne , quand au mécanisme c est la molette en plastique qui est usé
et qui a du jeu donc fonctionne deux fois et se re bloque du coup j ai démonté le moteur électrique en attendant je l utilise en manuel

car trop pratique quand tu roule ça coupe énormement les phares et évite que le soleil brulle le cuir de toute façon je le baisse quasiment jamais

mais si quelqu'un a un moteur suis preneur quand meme

joyeux noel a tous et bonnes fetes de fin d années



moi j'ai, je crois, mais je ne rentre à la maison que le 5, donc si tu attends un peu plus, ça devrai le faire par contre ce sera le store complet ;)