pare soleil lunette arriere

zedyxer

Membre régulier
14 Décembre 2006
31
0
0
Bonjour tout le monde,

j'ai un petit souci avec ma voiture, apres avoir change mes hp arriere, le store de la lunette arriere ne fonctionne plus (je ne suis pas sur du lien de cause a effet), lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture/fermeture, j'entend un contact se faire au niveau d'un des relais de la boite a fusibles interieure, mais le store ne bouge pas, avez vous une piste pour moi ?
au pire je vois ca avec un technicien peugeot lors de mon rendez-vous de mercredi, mais ca me sera encore une fois facturé :/

merci a vous, bonne soirée

Z.
 

Bon a pres plusieurs tests, il s'avere que le courant arrive au store, mais il ne s'actionne pas, il serait donc grille, connaissez vous l'astuce pour extraire le store ? J'ai enleve les 3 gros ecrous dans le coffres, les 3 pions plastique derriere la banquette, et ensuite ? je suis bloque, merci pour votre aide ;)

@+
 

zedyxer a dit:
Bon a pres plusieurs tests, il s'avere que le courant arrive au store, mais il ne s'actionne pas, il serait donc grille, connaissez vous l'astuce pour extraire le store ? J'ai enleve les 3 gros ecrous dans le coffres, les 3 pions plastique derriere la banquette, et ensuite ? je suis bloque, merci pour votre aide ;)

Salut
J'ai regardé sur mon CD 607 il explique comment le démonter.Je vois que tu veut bricoler alors je te propose comme j'ai déja proposer à d'autre utilisateur de ce site une copie pour 10€ intéressé? :spamafote: :chinois:
A+
 

merci pour ta reponse, mais je suis en discution avec une autre source pour un cd du meme type, je te tiens au courant ;)

merci @+
 


bonsoir

déposer les dormants D et G
les HP de la tablette
déposer les fixations inférieures des ceintures
intérieur coffre 3 fixations du rideau
intérieur vehicule 3 agrafes + fixation dans boîte de rangement
tirer vers soi avec précaution la garniture (celle qui possède les 3 agrafes) pour la dégager de la tablette arrière
débrancher le connecteur 3 ème feu stop
débrancher connecteur rideau
normalement devrait suffire
si non me rappeler

A+