store pare soleil arriere

pat 309

Peugeot Addict
3 Avril 2010
65
0
0
123
bonjour , a vous tous je viens d acheter un store pare soleil pour ma lunette arriere de ma 308 acheté chez peugeot et bien je peux vous dire ok quand meme 68€ :mad: mais alors le montage nikel et la qualité et la finition rien a dire en plus ça lui donne un loock a l interieur avis a ceux a qui cela interesse :pt1cable: merci
 



Une petite photo peut être.

ok juste un peu de temps :ange: c'est vrai qu il est chouette en plus il te reste juste un petit jour pour voir derriere alors que ce qui te suive ne te vois pas génial :bounce: moi j ai horreur que l on me scute dans les retros :eek:
 

slt de meme pour une foto ce serai cool !!
sinon c'est le store façon dérouleur ou c'est le meme type que pour les stores de portières arrières ??
 

slt de meme pour une foto ce serai cool !!
sinon c'est le store façon dérouleur ou c'est le meme type que pour les stores de portières arrières ??

salut oui c'est un store a enrouleur garantie sans bruit facile a poser tres bonne qualité pour les photos ça va venir t inquiete juste le temps d acheter les stores lateraux com ça je fair une pierre 2 coup :pt1cable:
 

salut oui c'est un store a enrouleur garantie sans bruit facile a poser tres bonne qualité pour les photos ça va venir t inquiete juste le temps d acheter les stores lateraux com ça je fair une pierre 2 coup :pt1cable:


Ouf, j'ai cru un instant que tu devais acheter un APN ;)
 

slt ok merci mais il me semble bien qu'il existe un stores a positionner et a fixer comme pour les vitres arrieres ets ce que quelqu' un à tester ce produit
voici le lien du site internet :http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/conf ort-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16/stores-fr-2 -3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13/store-pare-soleil-de-vitre-d e-lunette-arriere-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10.html
j'attend vos retour
 

dsl le lien du post du dessus ne fonctionne pas essayé celui là !!

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/confort-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16/stores-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13/store-pare-soleil-de-vitre-de-lunette-arriere-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10.html

sa devrai aller mieux lol
 



bonjour, c'esr quoi un apn?? merci :bounce:


ok merci :pt1cable: pour les photos ça vient juste un petit moment ah ah pour apn c'est bon c'est les piles qui font defauts mais pour vous faire plaisir voila ma bete
 

Trois semaines pour acheter des piles, tu dois habiter au fin fond de la lozére ;)
 



Salut reivillo je les ai les photos t énerve pas maintenant j espere pouvoir les mettre dans cette reponse ça marche pas ça n enerve :cry:


bon ça marche pas tampis ( l impression que ça fait plaisir a quelqu'un ) :bounce:
 




salut alors le premier essais je crois avoir compris desolé pour la qualité mais je le promet je vais faire un effort demain
IMGP0592.jpg
 


Bien joué pour les photos, reste plus qu'à régler la date sur l'appareil... :)
 




Bon, c'est pas mal ;)

salut reveillo bien sur que j 'ai de l humour :ange: il en faut, bien vu pour la date mais ça sent les vacances je devient paresseux, alors voila pour vous la photo de l intérieur ouf :sweat: mardi prochain je recois mes stores de vitre latérales aussitot montés je vous invite a les regardés par le biais des photos :pt1cable:
IMGP0596.jpg
 

salut reveillo bien sur que j 'ai de l humour :ange: il en faut, bien vu pour la date mais ça sent les vacances je devient paresseux, alors voila pour vous la photo de l intérieur ouf :sweat: mardi prochain je recois mes stores de vitre latérales aussitot montés je vous invite a les regardés par le biais des photos :pt1cable: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41045/IMGP0596.jpg

j ai dut supprimer la photo un peu trop tot
 



Salut,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe chez Peugeot un store pour la lunette arrière, qui se "plaque" et épouse le contour de la vitre, comme ceux pour les vitres latérales arrières ?
et si oui, peut-être une référence et un prix ?

Parce que mettre 479 euros dans un teintage de vitre, ça fait un peu cher
et pour une centaine d'euros je pense m'en sortir, sachant que les côtés sont à 49 euros (Réf 9659-EG)

Et si des personnes peuvent faire un retour de ce système, avantages, inconvénients, qualités, défaults...

je vous mets le lien que j'ai trouvé, et que Aurel avait déjà mis
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/confort-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16/stores-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13/store-pare-soleil-de-vitre-de-lunette-arriere-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10.html
Est-ce qu'une personne connait ce site ? Voire ce produit ?
Ce site est-il lié au groupe Peugeot ou pas (les Stores de vitre arrières sont avec le logo Peugeot) ?

Merci d'avance pour votre aide :chinois: