store pare soleil arriere

Salut,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe chez Peugeot un store pour la lunette arrière, qui se "plaque" et épouse le contour de la vitre, comme ceux pour les vitres latérales arrières ?
et si oui, peut-être une référence et un prix ?

Parce que mettre 479 euros dans un teintage de vitre, ça fait un peu cher
et pour une centaine d'euros je pense m'en sortir, sachant que les côtés sont à 49 euros (Réf 9659-EG)

Et si des personnes peuvent faire un retour de ce système, avantages, inconvénients, qualités, défaults...

je vous mets le lien que j'ai trouvé, et que Aurel avait déjà mis
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/confort-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16/stores-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13/store-pare-soleil-de-vitre-de-lunette-arriere-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10.html
Est-ce qu'une personne connait ce site ? Voire ce produit ?
Ce site est-il lié au groupe Peugeot ou pas (les Stores de vitre arrières sont avec le logo Peugeot) ?

Merci d'avance pour votre aide :chinois:
salut aladin moi j ai acheter les stores lateraux ( impeccable ) en un clic ils sont installer de l intérieur il laisse passer la visibilité de l exrerieur il arrete le soleil donnant aux vitres un aspect teintée :pt1cable: pour le store arriere je l ai pris a enrouleur jai ete trop vite :p car j"aurais su j aurais pris le meme principe que les stores lareraux mais bon je l ai et je le garde vitres teintéees trop chere pour moi tout comme le port usb alors jai trouver dix fois moins cher pour le meme resultat :coucou: a+
 

pour le store arriere je l ai pris a enrouleur jai ete trop vite :p car j"aurais su j aurais pris le meme principe que les stores lareraux mais bon je l ai et je le garde

A ma connaissance, il n'existe pas de store de lunette arrière ayant le même principe de "fixation" que les stores latéraux. Le seul store arrière qui existe est le store enrouleur. ;)
 

A ma connaissance, il n'existe pas de store de lunette arrière ayant le même principe de "fixation" que les stores latéraux. Le seul store arrière qui existe est le store enrouleur. ;)

bonjour, je viens d allez sur le cite accessoires peugeot est le store est bien en vente : :pt1cable: il s appelle

store pare soleil de vitre de lunette arriere prix 56€
celui que j ai est un store de lunette arriere a enrouleur prix 68€ :coucou:
 

Je déterre un poil: quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de l'enrouleur, de la tige haute, ainsi que la distance entre les crochets du store enrouleur?

Ce serait pour savoir si celui de 308 est adaptable sur 3008 vu que Peugeot l'a prévus mais ne l'a pas fait en accessoire. Il y a les capuchons dévissable sur le ciel de toit comme sur 308.
 

Bonjour,

sinon voire se site :http://www.rideaux-pare-soleil-auto.fr/

J'ai monter ça sur ma 308 installation en 5 min sur mesure et ça donne un effet vitre teinté vue de l'extérieur.

et le prix 180€ mais sans regret!
 


Je déterre un poil: quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de l'enrouleur, de la tige haute, ainsi que la distance entre les crochets du store enrouleur?

Ce serait pour savoir si celui de 308 est adaptable sur 3008 vu que Peugeot l'a prévus mais ne l'a pas fait en accessoire. Il y a les capuchons dévissable sur le ciel de toit comme sur 308.
Une p'tite réponse pour cet été? :)
 



:coucou: rollytoy,
Ce fameux store est-il intégré dans la tablette (découpe) ou est-il simplement posé sur cette dernière ?
L'ouverture du hayon est-elle toujours possible avec le store en mode ouvert ?

Des photos de la tablette seraient génial :ange:, merci d'avance.
 
 

Bonjour,
Installé depuis maintenant 1 an, il est fixé sur la tablette avec des accroche au niveau du pavillon (à vérifier la fixation des crochets car un était dévissé)
Il n'empêche pas l'ouverture du hayon car il est sur enrouleur (faire quand même attention lors de l'ouverture) et ne pas oublier de l'enrouler avant l’enlèvement de la tablette lors de transport d'objet volumineux ainsi qu'aux crochet.
 

Merci pour le retour, j'hésite de me lancer ou faire teinter mes vitres.
Recommanderais-tu cet accessoire ? Au niveau de la tablette ça ne fait pas trop tuning à deux balles ? :whistle:
(PS: je n'ai rien contre les kékés, de nombreuses transformations sont simplement magnifiques)

Mon père avait fait ajouter un store il y a plus de 10 ans sur sa Citroën Xantia, le prix était un peu plus élevé (+ ou - 250 €). L'intégration était parfaite découpe de la tablette pour accueillir le store, encoche prévue sur les côtés pour accueillir la barre du store en mode ouvert.
Le concessionnaire avait essayé de lui faire renoncer à cet achat (la législation va interdire ce type d'équipement, ...) car la découpe n'était pas simple.

Ma crainte principale est de trouver un "bête" store vendu en grande surface auto mal intégré.  :sweat:
 
 

Re,

Alors pour moi, ce n'est pas pour tuning mais plutôt pour le soleil et aussi pour les regard indiscret.
Sur ma 308, elles sont teinté d'origine et elles sont à double épaisseur vu que j'ai le pack acoustique (jbl). J'ai donc quand même opté pour le store sur la tablette et les protections du soleil sur les vitres latérales arrières et origine constructeurs.
 

:coucou:

Je l'ai installé il y 10 jours sur ma 308. Je te donne les infos demain soir. ;)

store.jpg


Désolé, pas pu le mettre hier soir. Je suis tombé sur une embuscade... :D

Voici un croquis vite fait de la forme du store. La longueur des crochets fixés au pavillon est de 40 mm. Je te donnerai l'écart entre eux ce soir. Il te suffira de faire un gabarit en carton pour voir si le store est adaptable. A mon avis, il ne sera pas assez long.
 


Depuis le temps, je me suis fait un gabarit. Donc ça passe partout, mais il me manque l'écart entre les crochets du rideau pour savoir s'il correspond aux fixations du ciel de toit du 3008.

Si une âme charitable voulait bien me donné cette mesure :ange:
 



Réponse 4 mois plus tard :lol:

Merci, je vérifierais ça tout à l'heure si ça correspond aussi.