Tout a fait même en 1990.
Exactement en mars 1990 pour les premiers cabriolet roland garros.
Et ce n'était pas une option c'était de série.
Jusqu'en 1992 il n'y avait aucune option sur les 205 RG cab ou berline.
Ensuite pour la derniere année de production (1993), seul le cabriolet continuera d'être produit, la 205 berline étant remplacée par la 106, il ne devait pas y avoir d'option.
Etant donnée que c'etait des séries limitées elles étaient déja très bien équipé d'origine.
Voici la liste:
Equipements extérieurs:
couleur unique: vert foncé métallisé,
double filet latéral blanc (AM 89) ou simple (à partir de 1990)
logos "Roland Garros" sur ailes avant et panneau arrière,
jantes en alliage 13" (celles montées en option sur les 205 XS/GT),
jupes avant et arrière couleur carrosserie,
jupe avant style XS/GT avec phares longue portée intégrés,
toit ouvrant en verre fumé,
capote blanche à commande électrique et couvre-capote blanc (sur cabriolet),
glaces teintées,
baguettes de protection latérale,
essuie-glace arrière,
jonc chromé dans pare-chocs.
Equipements intérieurs:
sièges sport type GTi,
sellerie en cuir blanc et tissu "Set" avec surpiqûres rouge brique,
panneaux de portes assortis,
appuis-têtes en cuir blanc,
surtapis anthracite gansés de blanc,
ceintures de sécurité rouge brique,
volant sport gainé cuir à trois branches,
logo "Roland Garros" au centre du volant (devient circulaire à partir de 1990, voir photos ci-dessous),
glaces électriques,
condamnation centralisée,
essuie-glace à deux vitesse + intermittent,
pré-équipement radio,
console centrale longue,
boîte à gant éclairée et fermant à clé,
tapis et éclairage dans le coffre,
banquette arrière en deux parties,
compte-tours et montre numérique,
rhéostat d'éclairage du tableau de bord.
C'était le luxe à l'époque