Bonjour,
Je rencontre un probleme lors du demarrage de ma 206cc.
Il y a une sorte de coupure entre l'acceleration et le lachement d'embrayage.
Peugeot me dit que c'est normal car il faut acceleré d'avantage sur ce type de voiture.
Pouvez vous me dire si c'est le cas avec la votre?
A+ et merci d'avance de vos réponse
Je rencontre un probleme lors du demarrage de ma 206cc.
Il y a une sorte de coupure entre l'acceleration et le lachement d'embrayage.
Peugeot me dit que c'est normal car il faut acceleré d'avantage sur ce type de voiture.
Pouvez vous me dire si c'est le cas avec la votre?
A+ et merci d'avance de vos réponse