je possede une 206 1.1 essence annee 2001 ces derniers temps je rencontre un grand probleme ma voiture broute et cale et coupure de courant generalement quand le moteur est chaud a froid tout est normal le voyant auto diag est tout le temps allume le diagnostique a donne un probleme au niveau capteur cognement et un autre m'as dit que c'est le calculateur qui a foiré qu'il faut changer je porte a dire aussi que la voiture peut etre normal pendant trois jours soit que le problem est intermittent et pas permanent
-quelqu'n a connu ce genre de probleme et peut me dire ou se toruve le problemefaut ilchanger le calculateur ou le capteur de cognement
j'ai oublie de vous dire apres le probleme lavoiture ne demarre qu'apres trois a quatre coups en l'aidant avec l'accelerateur
une autre question il y'ati l une crasse au niveau du reservoir qui peut donner ceprobleme
merci
-quelqu'n a connu ce genre de probleme et peut me dire ou se toruve le problemefaut ilchanger le calculateur ou le capteur de cognement
j'ai oublie de vous dire apres le probleme lavoiture ne demarre qu'apres trois a quatre coups en l'aidant avec l'accelerateur
une autre question il y'ati l une crasse au niveau du reservoir qui peut donner ceprobleme
merci