broutage lors du demarrage

fans

Nouveau membre
4 Novembre 2011
2
0
0
125
Bonjour,
Je rencontre un probleme lors du demarrage de ma 206cc.
Il y a une sorte de coupure entre l'acceleration et le lachement d'embrayage.
Peugeot me dit que c'est normal car il faut acceleré d'avantage sur ce type de voiture.
Pouvez vous me dire si c'est le cas avec la votre?

A+ et merci d'avance de vos réponse
 


Bonjour

C'est une 206cc Roland Garros de 2001 et le moteur est 1.6 16V 110 ch
A+