Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme le titre le détaille, j'ai un bruit ressemblant à une vibration claquement au niveau du passage de roue, ou en tout cas vers l'avant du véhicule quand je suis a l'arrêt et que je braque. Quelqu'un à déja eu ça?
Ben c'est comme quand tu amènes ton bébé aux urgences, jusqu’à la bas il hurle la mort et arrivé il sourit à tous le monde! Ben La Z c'est pareil un bruit de vibration chez moi et au garage pu un seul bruit ! Je l'entends principalement à froid en plus et bien de la droite uniquement en braquant... à contrôler oui !
Normalement ça varie un peu en fonction des températures. Si Tel est le cas au niveau des coupelles il y a du caoutchouc et en fonction de la température et de ta manœuvre un petit grincement peu survenir
non la c'est du claquement continue, pas vraiment de grincement et plus flagrand quand l'arrière de la voiture est sur la route et l'avant sur le trottoir (sortie de garage par ex)
Je dois voir Peugeot pour ça et vous tiendrez au courant.
Le terme de claquement me fait penser à certains post des membres, que ce soit sur RCZ ou 308 GTI, je crois me rapeller (à chercher et vérifier sur le forum) que ça venait des coupelles ou quelque chose avec les amortisseurs.
Difficile de dire ça comme ça mais demande à Peugeot de bien refixer les tôles thermique car après de nombreux passages et pièces diverses changées c était juste ça !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.