bruit roue gauche

machkabar21

Peugeot Addict
26 Octobre 2012
366
0
16
126
Bonsoir.encors moi.quand je prends un virage je ressens un bruit de brouette au niveau de la roue gauche et une vibration dans le volant.j'ai pensé à un cardant mais la voiture ne tremble pas à toute les vitesses et pas de vibration sauf a l'arret ou j'ai des vibrations dans le volant.j'ai fait le test du cardan en braquant à gauche en roulant pas de claquement. normal.à l'arret je tourne le volant des 2 cotés pas de bruit.derniere chose j'ai pensé au roulement.qu'on pensez vous.merci

Bonsoir.encors moi.quand je prends un virage je ressens un bruit de brouette au niveau de la roue gauche et une vibration dans le volant.j'ai pensé à un cardant mais la voiture ne tremble pas à toute les vitesses et pas de vibration sauf a l'arret ou j'ai des vibrations dans le volant.j'ai fait le test du cardan en braquant à gauche en roulant pas de claquement. normal.à l'arret je tourne le volant des 2 cotés pas de bruit.derniere chose j'ai pensé au roulement.qu'on pensez vous.merci

ça ne veut rien dire :non: , il n'y a pas forcement des claquements lorsque le cardan est hs, il peut y avoir des gros tremblement a l'accéleration. ;)

il faut le verifier, en le prenant a pleine main et voir si il a du jeu :)

Oui merci philou.mais je n'ai pas de tremblement à l'acceleration.dimanche je regarderai ça pour voir s'il n'a pas de jeu.precision:je viens de decouvrir ça .ça peut etre que le debut d'un cardan qui rend l'ame.ce bruit je l'entends meme sur route droite.et pour le roulement comment testé.voilà