Bonjour,
Je viens de récupérer ma voiture du garage. J'ai fait changer le carter bas moteur.
J'ai demandé de faire un équilibrage de mes 4 roue car j'avais des vibrations vers 130Km/h
- Je récupére ma voiture et je m'aperçois qu'il me manque un Lion sur un des cache-moyeu
==> Explication du garage : Juste une coincidence !!! Ben ouai, j'ai aucun soucis et le jour où je fait équilibrer les roues je perd justement ce cache (Je suis à 500m du garage)
- Et ce matin, je prend l'autoroute pour aller au boulot, cool plus de vibration mais maintenant ma voiture tire à gauche fortement d'ailleurs
.
Alors question :
Est-ce qu'aprés un équilibrage des roues il faut faire un parallélisme ??
J'ai déjà fait changer des pneus et je n'ai jamais eu besoin de faire ceci ..
Merci d'avance pour vos réponses.
++++
Je viens de récupérer ma voiture du garage. J'ai fait changer le carter bas moteur.
J'ai demandé de faire un équilibrage de mes 4 roue car j'avais des vibrations vers 130Km/h
- Je récupére ma voiture et je m'aperçois qu'il me manque un Lion sur un des cache-moyeu
==> Explication du garage : Juste une coincidence !!! Ben ouai, j'ai aucun soucis et le jour où je fait équilibrer les roues je perd justement ce cache (Je suis à 500m du garage)
- Et ce matin, je prend l'autoroute pour aller au boulot, cool plus de vibration mais maintenant ma voiture tire à gauche fortement d'ailleurs
.Alors question :
Est-ce qu'aprés un équilibrage des roues il faut faire un parallélisme ??
J'ai déjà fait changer des pneus et je n'ai jamais eu besoin de faire ceci ..
Merci d'avance pour vos réponses.
++++



,
, va falloir malheureusement que tu sortes les crocs et pourquoi-pas entreprendre une action envers ce garagiste incompétent si tu veux obtenir gain de cause, car vraiment des fois il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, entre les garages qui ne sont pas capable de trouver et donc réparer une panne et ceux qui vous rendent votre voiture encore plus esquintée que quand vous l'avez déposée chez eux