ben c'est la biellette de direction, elle est en bout de la cremaillére et aprés tu as la rotule de direction qui vient se visser dessus
Bonjour à tous,
Vu sur Oscaro, biellette de direction (rotule de direction intérieur) :
http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-interieure-moog-pe-ax-0862-1250998-51-p
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/15167/bielette-607.jpg
On dirait que sur la longueur, il y a une sorte d'amortisseur, non ?
Une tige qui rentre dans un tube ...
Est-ce quelqu'un peut avoir une vue de la pièce d'origine de peugeot sur le service box ?
Merci a tous
Je remonte le sujet.
A priori, pour mon problème de vibration c'est bon. C'était bien le roulement qui a rendu l'âme. Avec un neuf, ça à l'air d'aller mieux. Déjà ça ne chante plus.
Pour mon claquement à l'avant au passage de dos d'âne, le mécano pense que ça peut éventuellement venir d'un des amortisseurs. Il a tout vérifié (serrage etc...) et il arrive à la même conclusion que moi: bah tout est OK.
On va voir au CT si j'ai un déséquilibre.
depuis quand on paie un diag sous garantie
ben je voudrais bien voir ça, si un jour j'ai les moyens de me racheter une voiture sous garantie et qu'il y a un soucis, qu'ils me réclament le paiement d'un diag et ils seront pas déçus du voyageBen peut-être tout simplement depuis qu'ils ont décidés de s'en mettre un peu plus dans la poche !
@++++
607_Obsidien
Avé à vous,
j'ai une souci bizarre au niveau des vibrations ressenties à l'avant.
En fait, elles sont "cycliques". En effet, sur autoroute, route/trajet assez stable sur une longue portion, mon volant vibre pendant quelques dizaines de secondes, puis se calme pendant quelques autres dizaines de secondes et le phénomène se reproduit comme cela tout le temps.
Vos diagnostics, les experts (FP) ?
A+
Et ce qui m'interresse, c'est le système de freinage de ma titine car il y du Lucas/Girling/trw ...
Quand tu dis d'office, tu veux dire, d'origine? On peut tres bien mettre une autre marque par la suite?sur phase II c'est TRW d'office et tous est le même pour tous les versions disponibles.
les disques avants sont 330mm
les plaquettes avants: largeur 162.5mm, hauteur 80mm, épesseur 18.4mm
les disques arrières sont 290mm et pas ventilés
les plaquettes arrières: largeur 86.2mm, hauteur 57mm, épesseur 17.9mm