BRUIT 407

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Depuis le premier jour, j'ai un bruit qui se produit à haute vitesse (environ 150km/h) que je situe au niveau de la roue droite, comme un grincement faible puis il devient plus fort.

Il ne se produit pas à chaque fois, le bruit n'est pas continu, j'ai pensé aux roulements ou la transmission (graissage) ??
meme si j'actionne les freins le bruit continue (donc pas les plaquettes qui touche le disque en roulant)

Il s'est déjà produit aussi sur la roue gauche mais 1 fois.

vraiment tres curieux et inquietant lorsqu'il se produit :mouai:

Avez rencontré ce problème ou avez vous des idées ?

Ben respecte les vitesses tu ne seras pas embeté. :lol:

Je déconne. C'est tres chiant les bruits. Ce d'autant que du fait de la resonnance on a souvent beaucoup de mal à les situer.

Bon courage. 8)

Je n'ai pas d'idées mais sur ma 407 je n'ai pas constaté ce genre de probléme de bruit
le week-end derniér j'ai fait 300 km d'autoroute avec des pointes (150 à 160 km/h).

Pour l'instant je ne l'ai pas (encore) poussée à une telle vitesse (420 km au compteur), mais si je remarque quelque chose je t'en ferai part.

fait comme ma femme..
l'autre jour elle me pique ma 607 et en rentrant elle me dit " y comme un drole de bruit et de vibration quend on roule a 150 avec t'a voiture.."

sur ce je lui demande ce qulle a fait,

reponse a ne pas mettrev entre les mains des forces de l'ordre

" au dessus de 180 y a vait plus de bruit...et comme l'autoroute etait quasi vide, j'ai fait les 100 bornes au dessus de 180...mais bon tu pourrait quand meme controler..."

gonflee les bonnes femmes, le bruit venait d'un plonb d'equilibrage manquant...je crois bien que madame a embrasse un trotoir en se garant