Bruit 508

Madec29

Nouveau membre
28 Août 2019
4
0
1
Pkougastel
Bonjour
Voilà ce qui m'amène j'ai acheté d'occasion une 508 2l business de 2015 il y a 1 mois .
J'ai un léger bruit soit de roulement ou de diferenciel ,vous voyez comme certaine voiture en marche arrière .
Ce bruit ce manifeste a une certaine vitesse sur tous le rapport en décélération et accélération .
Est normale je n'en ai pas conduit d'autres modèles,sinon d'où cela peut il provenir ? J'ai vu un cc pour lui c'est le turbo .pour moi non !

Merci pour vos réponses
 

Tu n'es pas dans la bonne section. Ici ce sont les 508 produites depuis octobre 2018, pas l'ancienne génération
 




Bonjour
Voilà ce qui m'amène j'ai acheté d'occasion une 508 2l business de 2015 il y a 1 mois .
J'ai un léger bruit soit de roulement ou de diferenciel ,vous voyez comme certaine voiture en marche arrière .
Ce bruit ce manifeste a une certaine vitesse sur tous le rapport en décélération et accélération .
Est normale je n'en ai pas conduit d'autres modèles,sinon d'où cela peut il provenir ? J'ai vu un cc pour lui c'est le turbo .pour moi non !

Merci pour vos réponses
 

Pour confirmer où infirmer que c'est bien un bruit de roulement (j'ai du en faire changer un à l'arrière sur ma 508) Il faut soulever avec le cric un coté après l'autre de la voiture et faire tourner les roues à la main une par une et tu devrais entendre un frottement anormal si c'est bien un roulement défectueux....
En roulant, le bruit ressemble à un grondement sourd.
 

on va pas pouvoir t'aider à distance, on ne connait pas le bruit et ça peut être du à de tas de choses
allez un petit exemple pour te faire plaisir, usure de pneus en facette

c'est pas compliquer pour savoir si c'est le turbo ou pas
suffit de te mettre au point mort au moment ou le bruit apparaît, si le bruit reste identique c'est que le turbo n'est pas coupable
 


Perso j'ai le même genre de problème, il a été identifié, usure en facettes des pneus.
Mais Ce problème est récurant, il revient au bout d'un moment après avoir remplacé les pneus !
Je n'arrive pas à trouver de solution, mon concessionnaire à jeter l’éponge !