Bruit anormal en décélération entre 2000 et 1500 tours sur 508 2l HDi

Danou72

Membre
19 Octobre 2022
7
0
1
Mézières sur ponthouin
Bonjour
Depuis quelques semaines j'ai un bruit ( comme une vibration) que j'entends a la décélération entre 1500 et 2000 tours . Ma voiture a 222000 km . Mon garagiste dit qu'il faudrait ouvrir la boîte mais que ça ne vaut pas la peine vue le prix par apport au kilométrage, quelqu'un pourrait avoir une idée du problème ?
Merci par avance
 

Bonjour
Depuis quelques semaines j'ai un bruit ( comme une vibration) que j'entends a la décélération entre 1500 et 2000 tours . Ma voiture a 222000 km . Mon garagiste dit qu'il faudrait ouvrir la boîte mais que ça ne vaut pas la peine vue le prix par apport au kilométrage, quelqu'un pourrait avoir une idée du problème ?
Merci par avance
Bonjour ,
Aviez vous trouver le pb ? car j'ai le meme pb sur mon 5008 2.0 hdi de 222000 kms également , un tic tic tic ou clac clac clac a l'avant droit à l'exterieur ( on entend rien de l'interieur )à la décélération entre 2000 et 1600 pour moi en 3eme , 4eme et un peu 5eme , mais pas en 2eme . Disparait si on embraie , freine ou raccelere. Merci de votre aide