Bruit anormal Plage arriere 207

OUi ce sont les butees arriere de hayon de coffre

EFfectivement Peugeot a changé de ref de hayon mais tu peux les regler tout seul et je te garanti que ca ne fera plus d ebruit.

Moi ca n'en fait plus, il suffit juste d etourner les caoutchoucs d'un quart d etour..
 

OUi ce sont les butees arriere de hayon de coffre

EFfectivement Peugeot a changé de ref de hayon mais tu peux les regler tout seul et je te garanti que ca ne fera plus d ebruit.

Moi ca n'en fait plus, il suffit juste d etourner les caoutchoucs d'un quart d etour..

En vissant ou en dévissant ? :sarcastic:
 

Tu le fais avec ta main, c'est en devissant

EN fait le pb c'est que ton coffre est mal plaqué contre la paroi, donc en devissant tu augment ce plaquage et hop plus de bruit..

Tu procéde a tatons, tu devisse avec ta main un peu, et tu regarde, si ca continue, tu redevisse encore un peu..

ca prend 10 min mais c'ets clair qu'ensuite il faut que te prenne des dos d'ane pour tester.. :sweat:

Moi j'ai devisser un peu, j'ai roulé a cote de chez moi ou il ya des dos d'ane puis j'ai redévisser et ensuite dos d'ane, puis plus rien...

C'est un peu barbare pour une voiture a 23000e mais bon, c'est mieux que d'attendre 3 jours chez peugeot pour qu'ils le fasent eux meme :D
 

ça y est il n'y plus de bruit en fait ils on changée les butés de coffre et reglé le hayon

C'est quand même dommage que certains garagiste ne connaissent pas le problême.

car il a fallut environ 3 quarts d'heure pour faire le boulot (avant l'intervention ils m'avaient dit plusieurs heures)

J'ai dit au responsable du garage que le problême était connu depuis plusieurs mois et que l'hitoire se son flasch c'était du pipo
 


Merci fchabane !

Grace à toi je n'ai plus de bruit quand la route est mauvaise. :)

J'avais donc le même soucis, je pensais devoir aller chez peugeot et du coup j'évite d'y perdre mon temps !

:coucou:
 

De rien

Si ca peut rendre service et eviter de laisser sa voiture une ou deux heure chez peugeot + le temps d'attente au comptoir...

:)
 

bonjour,
bonjour,
sur ma 308 j'ai réglé les deux gonds en plastique dans le coffre arrière sur le côté - un a droite et un a gauche
plus de bruit