Bruit avant gauche/moteur

icutcher

Peugeot Addict
20 Juillet 2008
124
0
0
124
Bonjour à tous,

Je crée ce topic car je possède une 206 génération 1.4 essence de Juillet 2008. La boite de vitesse a été changé suite à des craquements (toujours pas résolu à froid et le relief de SCEAUX (92) hors normes d'apres le garage Peugeot...j'avais pas que les 206 fallait quelle roule à plat enfin). Mais depuis les beaux jours, quand je roule fenetre ouveret coté conducteur, j'entend un bruit metalique, est-ce deja une biellette morte ou je ne sais plus trop quoi de fréquent? :pt1cable: Elle n'a que 7200km!!

Ensuite j'ai un autre bruit mais lui il vient du moteur quand je mets le véhicule en mouvement il y a comme un bruit de métal qui touche. Avez-vous déjà eu ce problème?

Aussi est-ce que vous pensez qu'il y ait une possibilité que ces bruits soient apparus suite au changement de boite de vitesse? (meme pas 2 mois après et 1200km)?

Merci
 

salut icoutcher

et bien j'ai exactement le MEEEMMMMEEEE problème que toi et je sais pas quoi faire, le bruit métallique je l'ai depuis 15.000 et maintenant j'en suis a 33.000 KM, et rien à faire.

aprés un chek up de 2 garagistes, aucun diagnostic

un ami m'a dit q cété un défo bien connu des 206 et q cété pas grave, fo vivre avec

mé ca fé un sacré bruit qui dérange
 

cf mon poste

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/claquemet-bruit-tole-sujet_33819_1.htm
 

Pour moi le bruit vient du capot pas de l'arrière. Ca ne serait pas le pot?

Je te tiens au courant. De toute façon si ça touche, on doit pouvoir voir une marque sur les parties en contact.
 


En faite il y a deux bruits, un qui vient de la roue avant gauche et lors quand je mets la voiture en mouvement du moteur au centre légèrement sur la gauche.
 


Je vais chez Peugeot, aujourd'hui, il y a une note sur service box. Il s'agit d'une bilette mal sérré ou de la boite de vitesse. Il faut savoir que tout a été démonté.

Je vous tiens au courant.
 

J'ai vu Peugeot hier, il s'agit d'un protège rotule qui touche cette dernière...

Aussi encore une mauvaise aventure... cf mon autre topic