[#0e00f0]Bonjour,
Je suis un heureux posesseur d'une 206 2.0l HDi 90 mais laissez moi vous exposer mon problème:*
Au demarrage, en braquant, en passant une vitesse brusquement, ma voiture fait un violent bruit, comme si le moteur bougeait et tapait dans son logement.
Cela ne se produit pas tout le temps mais certaines fois...
J'espère que vous pouvez trouver nune solution a mon problème,
Cordialement, Rodolphe
Je suis un heureux posesseur d'une 206 2.0l HDi 90 mais laissez moi vous exposer mon problème:*
Au demarrage, en braquant, en passant une vitesse brusquement, ma voiture fait un violent bruit, comme si le moteur bougeait et tapait dans son logement.
Cela ne se produit pas tout le temps mais certaines fois...
J'espère que vous pouvez trouver nune solution a mon problème,
Cordialement, Rodolphe

mais juste pour faire 10cm !