Bruit Bizarre

Roro70

Membre
5 Mars 2011
12
0
0
126
[#0e00f0]Bonjour,
Je suis un heureux posesseur d'une 206 2.0l HDi 90 mais laissez moi vous exposer mon problème:*
Au demarrage, en braquant, en passant une vitesse brusquement, ma voiture fait un violent bruit, comme si le moteur bougeait et tapait dans son logement.
Cela ne se produit pas tout le temps mais certaines fois...
J'espère que vous pouvez trouver nune solution a mon problème,
Cordialement, Rodolphe
 

Bonsoir Rodolphe et Bienvenue :)

Ce que tu décris, ressemble à un ou des supports moteur, qui "commencent"... à se détériorer !!!

Expérience à faire :
capot moteur ouvert, un aide devant la voiture, et Toi qui démarre, non pas pour l'écraser... pas l'faire... hein ;) mais juste pour faire 10cm !
Ton aide vérifiera si le moteur bouge anormalement dans ses supports, que tu auras par avance, repérés !

A bientôt pour lire le résultat ;)