je trouve que Peugeot abuse avec leur garantie et qu'il faut tjrs faire réviser par eux... Car, suite à ma 1ère révision Peugeot sous garantie, chez un concessionnaire Peugeot, ben, les freins n'ont plus répondu, je suis rentrée dans une autre voiture à pleine vitesse... Un autre Peugeot a conclu "purge incomplète, mal faite". Mais, quand il a s'agit de confirmer la facture face à l'autre Peugeot, à la demande de l'assurance, là, le Peugeot a dit "je n'ai rien trouvé, j'ai facturé une purge parce qu'on me l'a demandé. Et maintenant qu'elle est purgée, on ne peut plus rien prouver". Et c'est pour qui le malus? Pour moi...
Ma voiture roulait bien avant que Peugeot me fasse la révision.
Elle ne freinait, ne pilait plus non plus, après la révision du concessionnaire Peugeot...
Alors, franchement, ça, c'est du microsoft craché!
d'autre part, là, j'ai dû laisser ma voiture devant l'endroit où je fais dès lors réviser ma voiture, parce qu'elle a 73 000 juste au compteur, elle est fait depuis ce matin un bruit d'avion... Je pense que, moi aussi, la courroie, je suis bonne...
Mais, vu que j'avais déjà eu les pneus... Peugeot m'avait facturé une géométrie, et j'en passe, pour me dire "on ne trouve rien", quand j'avais trouvé que la voiture ne tenait pas la route. Leurs gars qui l'ont conduitent, trouvaient pareil... Mais, finalement, ils disaient que "voiture sensible au vent" "pas une grosse voiture", etc. "que je devais l'avoir dans le nez" "si je ne voulais pas acheter une + grosse voiture".
Finalement, l'hiver arrive, j'atterris "comme ça" à ... agacée que Peugeot n'ait pas trouvé pourquoi la 107 dévie, alors que pas la 106, et que je n'ai pas l'impression qu'au début, elle faisait ça...
Là où j'atterris, le gars me dit que mes pneus d'hivers sont OK, mais, /kilomètres que je fais, mieux vaut en changer 2. Et vu ce que je lui ai décrit, il va me choisir deux bons pneus, "pour voir". Car, pour lui, "la 107, c'est une bonne voiture, ça l'étonne qu'elle dévie comme ça. Le vent, etc. ont bon dos...".
Il s'occupe donc de me mettre en place les 4 pneus d'hiver...
Après ça, la voiture n'a PLUS DU TOUT DEVIE.
Donc, je n'ai plus confiance en Peugeot qui n'a su que me faire conduire une voiture dangereuse, alors que, l'autre, a compris mes attentes, et les a résolus, moins cher (car la géométrie de Peugeot et leurs autres frais, ça n'était pas donné..., surtout pour dire qu'ils avaient tout cherché, remplacé, testé, etc. et que la voiture n'avait rien, ni les pneus, etc...)
Je n'ai plus confiance en eux.
Et vu les crics de m... et autres, ça m'étonnerait pas qu'ils fassent maintenant des courroies qui ne durent pas et nous obligent à en acheter +...
On n'a pas gagné à l'évolution!!!