Je pencherais plus pour tes ballasts de xenon qui sont en cause: problème fréquent sur les véhicules MUX quand elles sont trop proches des centrales ABSSalut
j'ia le meme probleme
bruit a froid de couinement et puis à chaud plus rien
le bruit est au niveau de la courroie alternateur au niveau des galet tendeur ou du compresseur de clim
ca fait un vieux bruit de kangoo de 300.000km et puis ca disparait
J'ai aussi un soucis de (ESP defaillant ABS defaillant et frein de parking defaillant ) des que je freine
des que je redemarra le moteur plus de defaut
je pense a un capteur abs defectueux ou contacteur de frein
je vais passer la valise PP2000

tu "penche" mal babass87 tu vas tomber
Depuis 2006 les balastres avec haut tension sont blindé magnetiquement comme ton micro onde
Obligatoire en norme CE
Mon probleme je l'ai detecté et réparé
Capteur de pedale de frein defectueux
J'ai eu le defaut avec ma valise PP2000 cpateur sporique de commande de frein defectueux entre les deux interrupteurs
je l'ai changé 11euros et ça refonctionne nickel
En le demontant y a deux lames à l'interrieur de cette interupteur qui faisait contact ou non avec un ressort
11 euros de reparation contre minimun 200 chez pijot
Si y a des amateurs en dordogne j'ai la valise peugeot diagbox 6.01 et V47 en ma pocession
Donc pas de soucis pour lire vos calculateurs
ou enlever le bip ceinture par exemple
J'suis pas loin, mais si je viens, je repart avectu "penche" mal babass87 tu vas tomber
Depuis 2006 les balastres avec haut tension sont blindé magnetiquement comme ton micro onde
Obligatoire en norme CE
Mon probleme je l'ai detecté et réparé
Capteur de pedale de frein defectueux
J'ai eu le defaut avec ma valise PP2000 cpateur sporique de commande de frein defectueux entre les deux interrupteurs
je l'ai changé 11euros et ça refonctionne nickel
En le demontant y a deux lames à l'interrieur de cette interupteur qui faisait contact ou non avec un ressort
11 euros de reparation contre minimun 200 chez pijot
Si y a des amateurs en dordogne j'ai la valise peugeot diagbox 6.01 et V47 en ma pocession
Donc pas de soucis pour lire vos calculateurs
ou enlever le bip ceinture par exemple