Bruit d'air dans l'habitacle

geodis

Peugeot Addict
14 Août 2017
378
89
28
Bonjour
Depuis quelque temps lors d'un vent de face ou de coté, il y a un sifflement qui sort des aérations de ma 308. Pour ne plus l'entendre je suis obligé de mettre en position de recyclage d'air.
Qu'est ce qui engendre ce sifflement ? Chez Peugeot de laisser en recyclage. Comme si on pouvait laisser constamment cette position.
 

Moi j avais aussi ce problème de sifflement . Il ma fallu juste régler la molette d ouverture et de fermeture de l aérateur.
 

A part agir sur la molette d'ouverture ou fermeture de l'air, je vois pas vraiment de réglage. Ou il y a un truc qui m'échappe !
 


Peu importe la position de la molette. Lorsqu'elle est ouverte ou à moitié, le seul moyen de stopper le sifflement est de mette sur recyclage.
 


j'ai le même sifflement. J'y suis allé 3 fois et je dois encore y retourné. Ils ont constaté mais visiblement n'arrivent pas à solutionner.
Ils ont recollé quelques choses ça a marché un peu et c'est revenu.
Après ils m'ont dit que c'était un caoutchouc qui était décallé de 2mm et ont réparé mais ça n'a rien fait....moi je suis persuadé que ça vient de la ventilation car ça le fait avec ou sans clim....et il y a que quand j’éteins le système que ça ne siffle plus
 

Sur la mienne ça siffle pas mais on entend le vitesse de ventilation qui varie suivant la vitesse du vent à l'extérieur, je trouve que c'est un peu moyen leur système o_O
 

tu as essayé quand ça siffle de couper la ventilation (je parle pas de fermer les bouches d'aération) via l'ordinateur ?
 

En ce qui me concerne, même quand la ventilation est coupée ça siffle.
Au risque de me répéter, la seule façon d'y remédier c'est de mettre en recyclage.