Bonjour Depuis quelques temps et notamment en ville avec les vitres ouvertes Je me suis aperçu d’un bruit comme un sifflement voir comme une cigale sous l’auto ! J’ai rapidement localisé le bruit c’est l’injecteur adBlue qui laisse passer des gaz d’échappement ! Alors j’ai une question au repos doit il laisser passer des gaz ? Je l’ai démonté j’ai un peu de trace blanche sur les grilles d’aération j’ai nettoyé et en soufflant dedans il laisse bien passer de l’air merci et bonne journée @+ JP
l'injecteur d'absolue est monté avec un joint sur le tube d'échappement donc ça doit pas laissé passer de gaz. Et vu qu'il est censé injecté de l'urée, ça doit être étanche au gaz là aussi....
merci je m’en doutais j’ai eu ce problème de réservoir adBlue y’a quelques temps et comme je l’avais déjà démonté pour contrôler son état ! Je me suis demandé si je l’avais bien remis et c’était le cas et comme j’ai choisi l’adblue off je l’ai donc obstrué avec une pastille alu et je n’ai plus ce bruit d’air en dessous
Pour cette manipulation il faut ce rapprocher d’une personne qui reprog l’électronique des autos ! Moi j’ai trouvé sur montelimar pour 150€ et pas tout-à-fait 1h de boulot