bruit dans l aile ard

gfoubert

Peugeot Addict
6 Novembre 2006
224
0
0
Salut!

J ai un bruit dans l aile arriere droite persceptible notament lorsque je ferme une porte (en fait, c ets le fait de faire bouger la caisse) !!!!
ca fait bouger un "truc" dans l aile!! quelqu un a t il deja eu connaissance d un tel probleme??
Le bruit est difficile a expliquer!! ca fait un "clong clong" assez sourd!
Merci
 

Bonjour!

C'est quel modèle et quelle année ta 607?

Car moi j'ai une v6hdi de 2005 et le bruit vient je pense du verrouillage de la trappe à carburant .
 

Bonjour!

C'est quel modèle et quelle année ta 607?

Car moi j'ai une v6hdi de 2005 et le bruit vient je pense du verrouillage de la trappe à carburant .

moi c est une 2.2 HDI de 2002.
Je vais verifier la trappe!!! ca te l a toujours fait ce bruit???
 

Oui j'ai le bruit depuis l'achat de ma voiture.

Par contre mes anciennes 2.2 hdi de 2002 et 2004 ne le faisaient pas (ou le bruit était peut être plus discret).
Car mon actuelle à le verrouillage des portes automatique.

De toute façon ce bruit se produit uniquement à la fermeture d'une porte. Meme quand on la ferme doucement sans la claquer.
 

Bonsoir tout les 607istes ;)

Le bruit que tu entends lorsque tu ferme tes portes, et qui s'entend dans le coffre c'est tout simplement les "clapets".
Dans les ailes arrières (et j'ai remarqué ça sur mon ancienne 605) on à des clapets qui sont la pour pousser l'air present dans l'habitacle vers l'exterieur lors de la fermeture d'un ouvrant (je pense que c'est une question de pression).

C'est pour cela que tu entends un bruit lorsque tu ferme tes portes ;)
 

Bonjour a tous et bonnes fetes,

Le bruit que vous entendez lors de la fermeture des portes est tout simplement occasionner par la batterie de service
qui se trouve de ce coté et qui a tendance a bouger dans le bac dans lequel elle est fixer pour remedier a ce probleme
il faut la caler avec des bout de mousse et ainsi le bruit disparaitra c'est le cas pour moi
tenez moi au courant
 


bonsoir
Ce bruit est normal lorsque tu fermes la derniere porte.
C est la trappe de depression qui decomprime l air interieur de l habitacle pour ne pas etre oblige de claquer la porte comme une brute.
bonne soiree