BRUIT DANS LE VOLET ROULANT

claude78

Membre régulier
15 Août 2010
33
0
0
Le volet roulant du toit quand celui-ci est ouvert, fait apparaitre un bruit .
Si on le manoeuvre un tout petit peu, ce bruit disparait!
Qui a constaté ce phénoméne?

Le volet roulant du toit quand celui-ci est ouvert, fait apparaitre un bruit .
Si on le manoeuvre un tout petit peu, ce bruit disparait!
Qui a constaté ce phénoméne?
Tout le monde, voyons !
Volet fermé, l'habitacle est moins chaud et moins bruyant (les bruits aérodynamiques du toit)

Ouais, mais si tu vivais en Bretagne, les bruits dus au vent sont omniprésents :whistle:

J'aime les Bretons...
Que dire alors, Ulysse, à celui proche du sud-ouest qui se plaignait sur ce forum, il y a quelques jours, de "cloc-cloc" sous le siège du conducteur[sic] ? Au pays du cassoulet, c'est sans doute dû aux vents également, n'est-ce pas ?...

:lol:

Que dire alors, Ulysse, à celui proche du sud-ouest qui se plaignait sur ce forum, il y a quelques jours, de "cloc-cloc" sous le siège du conducteur[sic] ? Au pays du cassoulet, c'est sans doute dû aux vents également, n'est-ce pas ?...

:lol:
Et également du bruit évocateur de celui-ci:
Remplacement mastervac effectué, pris en charge par Maintenance ODL => plus de sifflement relou dans l'habitacle.
Par contre maintenant c'est ma pédale de frein qui fait prout...
Je ne vois qu'une solution: dragées Fuca [:bob113:3] [:bob113:3]

Je suis mal exprimé, le bruit que j'entent est un bruit de craquement et pas de vent!et le fait de bouger un tout petit peu le rideau ouvert, le bruit disparait.

Bonjour
Pour Claude 78
J ai aussi un bruit dans la glissière du volet au dessus de la portière passager avant, qui disparait lors de la manoeuvre de fermeture de celui- ci
je pense a jeu vertical de la glissière dut a la dilatation, celle-ci étant fixée coté avant par une plaque et 2 rivets pop et d un accés impossible
peut étre aussi dut au 2 queues de rivets restees en dessous du systéme