Tout le monde, voyons !Le volet roulant du toit quand celui-ci est ouvert, fait apparaitre un bruit .
Si on le manoeuvre un tout petit peu, ce bruit disparait!
Qui a constaté ce phénoméne?
Ouais, mais si tu vivais en Bretagne, les bruits dus au vent sont omniprésentsMoi le toit ne fait pas de bruit particulier en roulant, ouvert ou fermé.
Que dire alors, Ulysse, à celui proche du sud-ouest qui se plaignait sur ce forum, il y a quelques jours, de "cloc-cloc" sous le siège du conducteur[sic] ? Au pays du cassoulet, c'est sans doute dû aux vents également, n'est-ce pas ?...Ouais, mais si tu vivais en Bretagne, les bruits dus au vent sont omniprésents![]()
J'aime les Bretons...

Et également du bruit évocateur de celui-ci:Que dire alors, Ulysse, à celui proche du sud-ouest qui se plaignait sur ce forum, il y a quelques jours, de "cloc-cloc" sous le siège du conducteur[sic] ? Au pays du cassoulet, c'est sans doute dû aux vents également, n'est-ce pas ?...
![]()
Je ne vois qu'une solution: dragées FucaRemplacement mastervac effectué, pris en charge par Maintenance ODL => plus de sifflement relou dans l'habitacle.
Par contre maintenant c'est ma pédale de frein qui fait prout...
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)