bruit dans une portière

electronlibre

Membre
19 Novembre 2010
6
0
0
124
Bonjour,
Dans la portière arrière gauche de ma 207 (5p évidement) j'entends comme un bruit de ressort quand je la ferme. Je vous voie venir, non je ne la claque pas brutalement. D' ailleurs c'est la seul qui face se bruit. Es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Je ne sais pas vous êtes de mon avis mais les portière avant font un bruit, plus mat et donne une meilleure impression de qualités que les portières arrière. Elle semble plus lourde aussi.
 

salut moi sa mi fait aussi sur ma 207 mais portiére avant gauche sa me fait pareil peut étre qu un peut d huile et sa ira mieux je ne c est pas ;)
 

Effectivement, j'ai aussi acheté une 207 (HDI 92CH) et j'entends aussi un bruit de ressort quand je ferme la portière arrière gauche, ce qui ne donne pas du tout l'impression de qualité qu'on ressent quand on ferme les portières avant.... On a besoin de l'avis et de l'expérience d'un pro de chez peugeot... y a quelqu'un? :coucou:
 

salut :coucou:
avez vous vérifier le serrage des vis et écrous qui tiennent les tirants de porte? ;)
 

Oui il n'y a pas de problème de serrage à ce niveau.
Le bruit semble plus se localiser en partie arrière de la portière...
 

Bonsoir,

J'ai eu le cas sur ma précédente 207, ils ont changé la charnière de la porte et ensuite plus de bruit de grincement.