a gauche il n'y a rien de tout cabonsoir quand tu accelere le bruit augement aussi ou pas je pense a une poullie de pompe direction ou alternateur ou un galet fatigue

a gauche il n'y a rien de tout cabonsoir quand tu accelere le bruit augement aussi ou pas je pense a une poullie de pompe direction ou alternateur ou un galet fatigue

(49)Je suis à Cholet(49)
Sebos49 : Non, j'ai l'impression qu'on entend plus le bruit lorsque l'on accélère (ou est-ce parce qu'il est couvert par le bruit du moteur ? enfin je ne pense pas)
Autre question.. vous pensez qu'on peut aller dans un garage avec son huile et son filtre à huile et demander qu'ils fassent la vidange avec et ne payer que la main d'oeuvre ? (on sait jamais, mais vu qu'il y a des belles promos en grande surface pour les filtres à huiles et de la bonne huile.... )
hhhhhJe suis à Cholet(49)
Autre question.. vous pensez qu'on peut aller dans un garage avec son huile et son filtre à huile et demander qu'ils fassent la vidange avec et ne payer que la main d'oeuvre ? (on sait jamais, mais vu qu'il y a des belles promos en grande surface pour les filtres à huiles et de la bonne huile.... )

comment dire![]()
quand tu vas au resto, tu amènes ton litron, la baguette et le beurre aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement si tu as une assos qui fait ce genre de truc dans ta ville oui, pourquoi pas![]()
mais chez un pro faudra nous passer l'adresse si tu en trouves un![]()

Garage davy à côté de flers dans l'orne.
Monte les pneus et les pièces achetées sur le net. Montage équilibrage: 10 €
Pour vidange on peut amener sont huile mais vidange plus huile 25 €. Pourquoi s'embêter!
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
![]()
Flers --> Cholet environ 300 bornes pour une vidange vaut peut être mieux aller au garage![]()
![]()
![]()
![]()
manu, tendu avec ton ami en ce moment......
[:nono le bo] ![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
le nettoyage, ça je devrais réussir à le faire toute seule mdrmanu, tendu avec ton ami en ce moment......
[:nono le bo]
![]()
même si je suis modo, j'ai le droit de causer aussi
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

deux rampes,des clés torx,une clé a filtre a huile
l'huile 5w30 ou 5w40
un filtre a huile