Bruit de frottement en freinant + bruit tableau de bord (voiture 800Km)

leroyshd

Nouveau membre
30 Juillet 2020
3
0
1
Nante
Bonjour a tous, j'espère trouver une réponse à mon soucie.
Je suis l'heureux possesseur de la nouvelle 208 GT line version noir perla.
Le problème c'est quand je freine j'entends un bruit de frottement je voulais savoir si pour ceux qui possèdent le nouvelle 208 si vous avez le même bruit ?
Puis un autre bruit de mouche je dirais au niveau du tableau de bord je sais pas si c'est inquiétant ou pas.
Merci :)
 

Véhicule sous garantie.

Au moindre doute, direction la concession, ça sert à ça une garantie (elle n'est pas offerte, elle est comprise bien évidemment dans le prix de la voiture, autant en profiter...).

Sinon pas de bruit particulier en ce qui me concerne, ni lors des freinages, ni provenant du tableau de bord.
 
  • J'aime
Reactions: Dudule 27


J'ai aussi un bruit de frottement lorsque je freine , je vais prendre rdv en concession
 

J'ai à peu près le même soucis, mais lorsque je tourne le volant sur la droite comme un bruit de frottement..
Certains ont eu des retours de la concession? Merci :)
 

Bonjour a tous, j'espère trouver une réponse à mon soucie.
//// Puis un autre bruit de mouche je dirais au niveau du tableau de bord je sais pas si c'est inquiétant ou pas.
Merci :)
Au niveau du tableau de bord, on évoque plus souvent "des grillons" que des évolutions de "mouche", bien plus gênants sans être inquiétants :oui:

Ah les grigris....:crazy:
 

Bonjour a tous, j'espère trouver une réponse à mon soucie.
Je suis l'heureux possesseur de la nouvelle 208 GT line version noir perla.
Le problème c'est quand je freine j'entends un bruit de frottement je voulais savoir si pour ceux qui possèdent le nouvelle 208 si vous avez le même bruit ?
Puis un autre bruit de mouche je dirais au niveau du tableau de bord je sais pas si c'est inquiétant ou pas.
Merci :)
Bonjour j’ai reçu ma voiture en septembre et j’ai le même problème que vous avec le bruit avant dans le tableau de bord (comme grésillement). La voiture a déjà été plusieurs fois au garage, ils ont démonté l’endroit où l’on voit la vitesse à laquelle on roule mais on ne trouve pas d’où cela provient. Avez vous trouvé d’où cela provenait ? Merci d’avance bien à vous
 


Hello.
Perso j'ai un bruit à cause du volet de rangement de Smartphone. Quand il est ouvert avec le Smartphone de posé, je l'ai régulièrement.
J'ai remarqué la semaine dernière que je ne l'avais plus lorsque le volet est en positon fermée. Une piste peut être...
 

Hello.
Perso j'ai un bruit à cause du volet de rangement de Smartphone. Quand il est ouvert avec le Smartphone de posé, je l'ai régulièrement.
J'ai remarqué la semaine dernière que je ne l'avais plus lorsque le volet est en positon fermée. Une piste peut être...
Bonjour le bruit ne vient pas de là, il vient vraiment du tableau de bord en dessous de la vitre. Et je n’utilise pas le rangement de smartphone donc cela. Ne peut pas venir de cela pour moi.
 


Bonjour
j' ai eu aussi ce grésillement au tableau de bord ,pour éssayer de solutionné ce probleme j'ai pulvérisé du silicone en bombe au jointure du combiné plusieure fois et le problème est résolu , combien de temps ça va tenir je ne sais pas!